Untitled Project 49 e1688592010447
dans

Paul Merson prévient Arsenal : « C’est le seul problème avec Kai Havertz »

Par

le


La semaine passée, Arsenal a réalisé son premier transfert officiel de la fenêtre estivale en recrutant Kai Havertz de Chelsea pour un montant de 65 millions de livres sterling. Mikel Arteta et son équipe sont également sur le point de recruter Declan Rice et Jurrien Timber. Selon Paul Merson, l’arrivée de Kai Havertz renforce considérablement Arsenal, bien qu’il soulève une préoccupation concernant le style de jeu de l’international allemand.

Pendant trois saisons à Chelsea, Havertz a été principalement utilisé comme attaquant plutôt que comme milieu de terrain offensif, poste où il s’est fait un nom en tant que jeune joueur du Bayer Leverkusen. Au cours de son passage à Stamford Bridge, l’Allemand a marqué 32 buts et délivré 15 passes décisives en 139 apparitions toutes compétitions confondues. Ainsi, il contribuant à la victoire de son équipe dans trois compétitions, notamment en inscrivant le but décisif en finale de la Ligue des champions en 2021.

Paul Merson voit du Mesut Ozil en Kai Havertz

Cependant, lors de la saison dernière, Kai Havertz a connu des difficultés à retrouver sa forme et sa confiance, ne marquant que neuf buts en 47 apparitions. Paul Merson a expliqué dans sa chronique rapportée par Sportskeeda : «L’arrivée de Kai Havertz devrait enthousiasmer Arsenal, car il améliore l’équipe. Le seul problème que je constate avec Havertz est similaire à celui qu’a connu Mesut Ozil à Arsenal. Lorsque les choses ne vont pas bien, Havertz ne semble pas très impliqué.»

«Cela est simplement dû à son style de jeu, certains joueurs sont comme ça. Ce n’est pas qu’il ne fait pas d’efforts. Lorsqu’il joue bien, Havertz paraît élégant, fluide, mais si les choses tournent mal, les gens diront qu’il ne court pas, qu’il ne fait pas d’efforts. C’est son seul problème, mais ne vous méprenez pas, il améliore réellement Arsenal, a ajouté Paul Merson.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Paul Merson prévient Arsenal : « C’est le seul problème avec Kai Havertz »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *