rgzgdfdfd e1692460722571
dans

« Peu importe ce que dit Xavi, si le Real appelle Ansu Fati, il va … »

Par

le


Ces derniers jours, la rumeur d’un départ d’Ansu du Barça a refait surface. Malgré les démentis de Xavi Hernandez, une nouvelle révélation vient du journal As assure que l’entraineur catalan n’a plus son mot à dire dans ce dossier.

Un autre départ dans le secteur du Barça pourrait intervenir avant la fin du mercato. Après Ousmane Dembélé, parti au PSG, Ansu Fati pourrait lui aussi claquer la porte au géant de la Catalogne. Cependant, une folle rumeur l’envoyant au Real Madrid prend sérieusement du poids ces derniers heures.

«Ansu Fati au Real Madrid ? C’est une blague, n’est-ce pas ? Il est l’héritage du club, le présent et l’avenir», affirmait Xavi hier vendredi en conférence de presse. Curieusement, la même question a été posée à Carlo Ancelotti. Mais l’entraineur merengue s’est limité à dire tout le bien qu’il pensait de Fati. «C’est un jeune joueur qui a beaucoup de talent et qui va avoir un grand avenir. Et j’en reste là»

« Si le Real Madrid appelle Ansu Fati, il vient en frappant des mains »

L’avenir d’Ansu Fati fait partie des thèmes récurrentes lors des récents mercatos du Barça. Barré par la concurrence et ses blessures à répétition, l’international espagnol ne semble plus jouir des faveurs de son entraineur Xavi Hernandez. En Catalogne, les dirigeants travaillent même en coulisses pour l’arrivée d’un nouveau gros concurrent pour Fati : Joao Felix. Au moment où il manque un attaquant du club rival. Et certains médias ont fait le rapprochement. Mais l’idée d’une signature d’Ansu Fati au Real Madrid est-elle crédible ?

« Si le Real Madrid appelle Ansu Fati, il vient en frappant des mains »

La réponse est affirmative, selon Tomas Roncero, le très fanatique fan du club de la capitale espagnol mais aussi sous-directeur du journal AS. «Ça ne me gênerait pas que Fati vienne parce que le Real Madrid recrutent les meilleurs joueurs et Ansu est un buteur né. Xavi l’ignore, il ne lui accorde pas assez de temps de jeu, de considération et le joueur n’aime pas ça. Si quelqu’un pose l’argent, il s’en va et la vie continue», a-t-il d’abord lancé dans El Larguero.

[totalpoll id= »794558″]

« Peu importe ce que dit Xavi »

De surcroît, Roncero croit savoir que le numéro 10 blaugrano ne déclinerait pas une offre du vice-champion d’Espagne. «Peu importe ce que dit Xavi, Ansu Fati veut partir. Et si le Real Madrid l’appelle, il vient en frappant des mains. Je le sais parce que j’ai de bonnes relations avec son entourage», a-t-il conclu. Reste à savoir si la direction de Florentino Pérez jouera les troubles fêtes. Pour rappel, Fati dispose d’une clause à un milliard d’euros et le contexte ne semble pas favorable à une discussion. Mission Impossible !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *