e8a2477d a67d 482e 80ff 245c4def8f30
dans

Piers Morgan envoie un message à Arteta sur l’intérêt de Man City pour Declan Rice

Par

le


Piers Morgan a écrit sur Twitter à propos de l’intérêt de Man City pour Declan Rice : « Faites-le @m8arteta @Arsenal – ou nous le perdrons ».

Selon The Athletic, City devrait faire une offre officielle pour Rice dans la journée afin de renforcer son équipe après le départ d’Ilkay Gundogan à Barcelone.

Arsenal a vu une offre de 90 millions de livres (75 millions de livres d’honoraires et 15 millions de livres de suppléments) rejetée par West Ham en début de semaine, ce qui aurait constitué un record pour les Gunners.

Le joueur le plus cher de l’histoire d’Arsenal est actuellement Nicolas Pepe, qui a coûté 72 millions de livres au club en 2019 après son arrivée en provenance de Lille (Ligue 1).

[totalpoll id= »794558″]

Piers Morgan, en colère, a pris le temps, jeudi matin, de s’exprimer en ligne, comme à son habitude, alors que la nouvelle d’une offre de Man City pour Declan Rice circulait.

Arsenal semblait être le favori pour obtenir la signature de l’international anglais, mais des rapports ont indiqué que West Ham avait exigé la somme astronomique de 100 millions de livres sterling pour laisser partir son joueur vedette.

Morgan, qui est un fan déclaré des Gunners, a partagé en ligne son amour pour Declan Rice et ses espoirs de voir Arsenal recruter le joueur de marque.

Aujourd’hui, il s’est retrouvé à cracher des plumes à la suite d’informations selon lesquelles Pep Guardiola pourrait écarter Mikel Arteta et faire venir le joueur de 24 ans à l’Etihad Stadium.

Piers Morgan a écrit sur Twitter : « Je ne suis pas sûr que ma rate survivra à l’arrachement de Rice par City parce qu’une fois de plus, nous avons préféré des économies inutiles à la réalisation d’affaires cruciales ».

Cela intervient moins de 24 heures après que l’ancienne star de Britain’s Got Talent a supplié Arsenal d’ »arrêter de se prendre la tête » en comparant la saga Rice à celle du club battu par Chelsea pour l’achat de Mykhailo Mudryk.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *