arda guler
dans

Pourquoi avoir zappé le Barça pour le Real Madrid ? Arda Guler se prononce enfin

Par

le


Arda Guler explique enfin le choix d’avoir recalé le Barça pour le Real Madrid lors de ce mercato estival.

Arda Guler est une véritable pépite. Ses statistiques sont évocatrices de son immense talent. En Super Lig la saison écoulée avec Fenerbahçe, il a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives en 20 matchs. Le milieu offensif de 18 ans a joué un rôle prépondérant dans la belle saison de Fenerbahçe avec une deuxième place en championnat.

Cet été, Arda Guler a suscité l’intérêt de plusieurs clubs. Le Turc est suivi par de nombreuses grosses écuries en Europe. Finalement, il choisit la destination Real Madrid et donne la principale raison.

Arda Guler est fou amoureux du Real Madrid, un grand fan

Cela se jouait entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Et c’est le Real Madrid qui prend le dessus. Les Merengues ont recruté Arda Guler et c’est le choix de la pépite turque. Guler a paraphé un bail de six saisons. Il est désormais lié au club jusqu’en 2029.

[totalpoll id= »794558″]

Lors sa présentation officielle, Arda Guler explique pourquoi il a opté pour le Real Madrid. Alors qu’il était aussi dans le collimateur du FC Barcelone. Sa réponse est claire et nette. Pour lui, c’est le Real Madrid ou rien.

« Il y avait beaucoup de clubs intéressés par moi. Quand le Real Madrid m’a dit que j’avais la possibilité de jouer ici, toutes les autres opportunités n’étaient plus intéressantes.« , a-t-il déclaré en conférence de presse ce vendredi.

Guler est un milieu offensif. Donc, un renfort de poids dans ce registre. C’est un joueur qui est capable de marquer et de faire marquer. Il est surnommé « le Messi Turc ». Alors qu’il est passé en Pro seulement en 2021, il marque les esprits. Avec sa patte gauche, il fait constamment la différence. Le Real Madrid tient peut-être le successeur de Luka Modric. Ce dernier a également intervenu pour convaincre le jeune turc à signer chez les Merengues.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *