Il a été révélé pourquoi Manchester United n’a pas réussi à signer la star de la Coupe du monde d’Angleterre, Declan Rice, de West Ham United l’été dernier, malgré une offre de 100 millions de livres.
West Ham devrait vendre Rice à la fin de la saison, le milieu de terrain ne souhaitant pas signer une prolongation de contrat avec les Hammers.
Arsenal a fait de Rice sa principale cible de transfert estival et est persuadé de pouvoir le faire venir au club du nord de Londres, devant des clubs comme Chelsea et Man United.
Mais Man United était également désireux de faire venir le capitaine de West Ham à Old Trafford l’été dernier, mais selon talkSPORT, l’offre de 100 millions de livres des Red Devils pour le joueur de 24 ans lors de la fenêtre de transfert estivale a été rejetée par West Ham.
West Ham n’était pas disposé à laisser Rice quitter le club de l’est de Londres à l’époque.
Le rapport ajoute que West Ham serait maintenant prêt à accepter une offre de 120 millions de livres sterling plus des suppléments pour Rice, qui a encore moins de 18 mois à tirer de son contrat avec West Ham.
Laisser un commentaire