Downloader.la 62a4a5e4b0d5a
dans

Poussé vers la sortie, le message astucieux de Ferland Mendy pour rester au Real Madrid

Par

le


Ferland Mendy veut, apparemment, rester au Real Madrid.

Au Real Madrid depuis 2019, Ferland Mendy est loin de donner satisfaction. L’arrière gauche de 28 ans a eu sa chance sous Zidane et Ancelotti. Mais, il n’a pas été une assurance totale au poste d’arrière gauche. Ces dernières saisons, l’international français est gêné par des pépins physiques.

Ferland Mendy ne ferait plus partie des plans du Real Madrid. Il serait en instance de départ. Mais le joueur lui-même, aimerait poursuivre son aventure chez les Merengues. D’ailleurs, il est encore sous contrat jusqu’au 30 juin 2025. Sur Instagram, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais poste un message avec le nouveau maillot du club qui en dit long.

« Un amour que personne ne peut briser« , a-t-il posté sur le réseau social.

[totalpoll id= »794558″]
Ferland Mendy

Le Real Madrid apporte déjà une concurrence au poste d’arrière gauche

Le Real Madrid s’est déjà renforcé au poste d’arrière. C’est d’ailleurs la première recrue estivale du club. Fran Garcia, performant avec le Rayo Vallecano, fait son retour au Real Madrid. Il est officiellement présenté comme nouveau joueur du club.

Pas satisfait des performances de Ferland Mendy, le Real Madrid signe Fran Garcia. Ce dernier a été énorme avec le Rayo Vallecano lors de la saison écoulée en Liga. C’est un joueur qui connaît la maison et qui va sûrement vite s’adapter. Il portera le numéro 20 et est lié au club madrilène jusqu’en 2027.

Fran Garcia a révélé qu’il s’est beaucoup inspiré de Roberto Carlos et de Marcelo. Il sera un latéral plus offensif et l’a démontré avec le Rayo. L’Espagnol de 23 ans est venu par gagner sa place dans le onze de départ. Il est là pour jouer et enchainer des minutes. Il apporte une véritable concurrence à ce poste. Surtout après avoir fait ses preuves en championnat la saison dernière avec 38 matchs (2 buts, 3 passes décisives). La place de Ferland Mendy est sérieusement menacée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *