IMG 1567
dans ,

Première offre du Barça pour Bernardo Silva, la réponse de City est tombée

Par

le


Le Barça a fait une offre officielle à Manchester City pour tenter d’enrôler Bernardo Silva. L’offre en question était un prêt avec une option d’achat obligatoire près des 60 millions d’euros. Cependant, le Champion d’Angleterre en titre a immédiatement rejeté cette première offensive barcelonaise.

Ce n’est un secret pour personne, Bernardo Silva est une priorité pour Barça. Le milieu offensif de 28 ans serait également séduit par l’équipe dirigée par Xavi Hernandez. Toutefois, la situation financière du club catalan rend le transfert très complexe, voire quasi-impossible.

Du côté de Manchester City, le discours est clair : Bernardo Silva n’est pas à vendre. Selon les informations de Mundo Deportivo, proposition de prolongation de contrat serait d’ailleurs dans les tuyaux. Néanmoins, le Barça pourrait tout de même revenir à la charge dans les prochains jours.

City ne compte pas changé d’avis pour Silva

Première offre du Barça pour Bernardo Silva, la réponse de Man City est tombée

« Je ne veux aucun joueur qui ne veut pas être ici. Mais ce n’est que mon avis. Nous n’avons pas encore reçu d’offre appropriée (pour Bernardo Silva). S’ils le veulent, ils prendront un avion et viendront à la rencontre de notre club. Kyle et Bernardo (Silva), que puis-je dire ? Ils sont si importants pour nous. Nous les voulons et ferons tout. Nous voulons qu’ils restent. Nous ferons tout. Remplacer ces deux serait si difficile », a déclaré l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola lors d’une conférence de presse tenue vendredi.

Bernardo Silva était titulaire ce dimanche, lors du Community Shield perdu aux tirs au but (1-4) contre Arsenal. L’international portugais a d’ailleurs livré une très bonne prestation, malgré la défaite de son équipe. Pour l’anecdote, la recrue estivale des Gunners, Justin Timber, se souviendra qu’il a perdu sa chaussure sur un dribble du Lusitanien. Ce denier a été l’unique buteur de City lors des tirs au but.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *