Zinedine Zidane
dans

Proche de Zidane, il dévoile sa prochaine destination

Par

le


Zinédine Zidane est toujours au chômage et c’est voulu. Depuis son départ du Real Madrid à l’été 2021, le technicien français est toujours sans club.

Un repos très prolongé. Après son deuxième passage au Real Madrid, Zinédine Zidane n’a pas encore entamé un nouveau challenge. Les prétendants sont légions. Il est cité un peu partout. Mais, l’ex magicien français prend son temps avant de rebondir. Bientôt trois années qu’il est resté dans son chômage voulu.

A chaque mercato estival, le nom de Zidane a toujours circulé. Que ça soit en Angleterre ou en Arabie Saoudite, il est annoncé un peu partout. A l’été 2022, c’était le PSG et de nombreux médias révélaient qu’il était proche du club parisien. Un retour au Real Madrid est également évoqué. Au finish, rien du tout. Ayant écrit la biographie de Zidane et proche de lui, Frédéric Hermel s’est prononcé sur son avenir. Pour lui, le champion du monde 1998 ne devrait pas rejoindre un club en Angleterre.

« Si tu me dis que Zidane entraînera un club en Angleterre, je n’y crois pas beaucoup. Par contre, la sélection espagnole pourquoi pas. », a-t-il révélé dans l’émission Génération After sur RMC Sport.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Zidane

Zidane ne devrait donc pas signer à Manchester United

Zinédine Zidane fait encore l’actualité. Le technicien français est encore annoncé à Manchester United en Premier League.

Depuis le début de la saison, Manchester United ne va pas bien. Les Red Devils ne font qu’enchainer des mauvais résultats. Récemment, ils ont été éliminés en 8è de finale de la League Cup par Newcastle United. Une défaite (3-0) à domicile. Erik ten Hag est sur la sellette et Zidane serait le plan A du club en cas de limogeage de l’entraineur néerlandais.

Avec la récente sortie de Frédéric Hermel, Zinédine Zidane ne devrait pas signer à Manchester United. Puisqu’il ne serait pas emballé par un projet en Angleterre. Comme joueur, il n’y a jamais évolué. Il a joué en Ligue 1, en Serie A et en Liga. Alors, il privilégierait ces points de chute.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *