Kolo Muani
dans

PSG : Kolo Muani est arrivé à Paris !

Par

le


Engagé dans un conflit avec son club, Randal Kolo Muani a débarqué à Paris aujourd’hui. Le joueur est déterminé à persuader les responsables de Francfort de le laisser rejoindre le PSG, même s’il doit faire face à des sanctions plus sévères.

Ces derniers jours, les pourparlers entre le PSG et Francfort concernant un potentiel transfert de Randal Kolo Muani ont continué. Cependant, l’équipe de Bundesliga a jusqu’à présent rejeté les offres présentées par les dirigeants parisiens. Les positions semblent diverger : les Allemands demandent environ 100 millions d’euros pour libérer le joueur français, tandis que la dernière offre ne s’élèverait qu’à 70 millions, bonus compris.

Agacé par l’intransigeance de ses dirigeants durant les négociations, Randal Kolo Muani a choisi de résister. L’attaquant de l’équipe nationale française ne fait pas de compromis, comme en témoigne sa présence actuelle à Paris. Selon RMC Sport, le joueur est prêt à mettre toutes les chances de son côté pour rejoindre l’équipe qatarie, même si cela aggrave une situation déjà tendue.

Les responsables allemands ont déjà pris des mesures fermes

rANDAL Kolo Muani

Suite à son absence à l’entraînement et à sa déclaration sur Sky Sports exprimant sa volonté de rejoindre le PSG, Randal Kolo Muani a été sanctionné par son club allemand. Les dirigeants ont annoncé qu’il ne serait pas aligné lors du prochain match contre Sofia, dans quelques jours. Cependant, son départ pour la capitale française pourrait entraîner d’autres sanctions dans les heures à venir.

Il est bon de rappeler que, au PSG, Randal Kolo Muani pourrait retrouver ses compatriotes de l’équipe nationale, Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé, avec qui il entretient de bonnes relations. Le joueur est également familier avec les défenseurs Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe, qui sont tous deux des piliers de l’équipe nationale française.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *