OEDNNVNUERCTXCRCVERPMP4QDU scaled
dans ,

PSG : La prochaine star de l’Equipe de France dans le viseur connue

Par

le


Interrogé sur la possibilité de revenir au PSG dans les années à venir, Mike Maignan n’a exclu un retour en France, ce qui a suscité des préoccupations à Milan, où un échange avec Donnarumma est envisagé.

Il a déclaré : «Je suis Parisien, mais aujourd’hui, je suis sous contrat à l’AC Milan, et pour le futur, on ne peut pas prédire.» Cette simple déclaration a créé de l’agitation en Italie, surtout après que Maignan se soit affirmé comme le meilleur gardien de Serie A ces dernières saisons. En tant que titulaire en Équipe de France depuis la retraite internationale de Hugo Lloris après la Coupe du monde 2022, Mike Maignan pourrait être au cœur de nombreuses rumeurs à venir. La presse italienne est attentive à la moindre indication.

Selon les informations du Quotidiano Sportivo, le Paris Saint-Germain pourrait lancer une offensive lors du prochain mercato estival, ce qui inquiète la direction de l’AC Milan. Une des raisons principales serait le désintérêt de Luis Enrique pour Gianluigi Donnarumma. Malgré un bon début de saison, Donnarumma ne correspond pas au style de jeu préféré de Luis Enrique en raison de sa difficulté dans le jeu court au pied.

Le PSG est prêt à casser sa tirelire pour Maignan

Le média italien évoque ainsi une offre potentielle de 60 millions d’euros plus Gianluigi Donnarumma pour recruter Mike Maignan du côté du PSG cet été. Une offre qui pourrait être tentante pour le Milan AC, car elle permettrait de récupérer une somme importante et d’obtenir un gardien de niveau similaire à Maignan, bien que leur style de jeu diffère.

Du côté du PSG, cette démarche s’inscrit dans la continuité des récentes arrivées de Dembélé, Kolo Muani et Lucas Hernandez. La question demeure de savoir si Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos auront une chance de réussir cette transaction ou si le Milan AC refusera catégoriquement de laisser partir Mike Maignan.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *