PSG : Le clan Neymar sort du silence après les rumeurs

Advertisements

Comme lors de chaque période mercato, Neymar Junior est encore associé à une rumeur de départ cet été. Selon les informations de RMC Sport, la star brésilienne aurait signifié à son entourage ses envies d’ailleurs après les déclarations ambiguës du président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, à son sujet.

Advertisements

Une nouvelle qui n’est évidemment pas passée inaperçue sur le marché des transferts. Thiago Silva a immédiatement invité son compatriote à le rejoindre du côté de Chelsea. «Il doit venir à Chelsea (rires) ! S’il doit partir, il doit venir ici. Si ça devait se produire, c’est la meilleure option possible pour lui», a-t-il lâché.

Cependant, UOL Esporte révèle que Santos, le club formateur de Neymar, aurait contacté le père et agent du numéro 10 parisien pour venir aux renseignements en vue d’un possible retour au pays. Et la réponse du paternel a été catégorique : il a nié les informations mercato publiées sur son fils.

Le père de Neymar a par ailleurs remercié le club paulista, qui maintient un contact régulier pour tenter de faire revenir le fils prodigue un jour, pour son intérêt mais expliquant qu’un départ n’était absolument pas à l’ordre du jour.

 

 

Publicité
Advertisements

4 thoughts on “PSG : Le clan Neymar sort du silence après les rumeurs

Laisser un commentaire