Paredes Messi
dans

PSG : Les révélations de Paredes sur la volte-face de Messi

Par

le


L’été dernier, Lionel Messi rejoignait finalement le Paris Saint-Germain à l’issue de son contrat avec le FC Barcelone et au sortir d’un long marathon du club de la capitale. Dans un entretien avec ‘TyC’ Sports, Leandro Paredes est revenu sur les coulisses du transfert de son compatriote argentin.

« On l’avait vu à Ibiza la veille, et il partait le lendemain pour signer avec son club (le Barça), c’était tout. On lui a quand même dit : ‘viens avec nous’ mais il nous a dit : ‘j’ai déjà tout arrangé, demain je voyage pour signer’. Ensuite, je ne sais pas ce qui s’est passé lors de ce voyage à Barcelone, car le soir même où il allait signer le contrat, il nous a dit qu’il venait ici », a expliqué le milieu de terrain parisien.

« Au début, nous ne l’avons évidemment pas cru. Quand il m’a dit qu’il avait déjà tout arrangé et qu’il allait se rendre à Paris pour signer le contrat, je lui ai dit : ‘jusqu’à ce que tu signes et que je te vois avec le maillot du Paris Saint-Germain, je ne te croirai pas », a ajouté l’Argentin qui a finalement pu évoluer avec son compatriote en club tout au long de la saison. Leandro Paredes a admis qu’il n’avait pas compris les sifflets du Parc des Princes à l’encontre de Lionel Messi.

« Quand ils l’ont sifflé, je n’y croyais pas, ce sont des choses que nous ne pouvons pas gérer mais c’était vraiment fou, regrette ce dernier. Vous souffrez parce que savoir ce qu’est Leo, ce qu’il génère et ce qu’il vous donne, ce qu’il essaie de faire pour le club et la façon dont la vérité est présentée est ennuyeux. », a conclu Leandro Paredes.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *