Kylian Mbappe 2 scaled 1
dans , ,

PSG : Luis Enrique ouvre la porte, Mbappé se rapproche à grands pas du Real Madrid

Par

le


Le Paris Saint-Germain ne procédera pas à la réintégration de Kylian Mbappé dans son effectif au cours du mois d’août, le français approche à grand pas au Real Madrid.

Le destin de Kylian Mbappé continue de faire les gros titres, en France et particulièrement en Espagne. La situation semble inextricable alors que le PSG a décidé de maintenir le meilleur joueur du club dans les limbes des indésirables, dans le but de le contraindre à prolonger son contrat ou à être transféré. Cependant, aucun élément contractuel ne l’oblige à prendre une telle décision, d’autant plus qu’il a exprimé publiquement son souhait de passer une dernière saison à Paris avant de rejoindre librement un autre club en 2024. Cette situation est intenable pour Nasser Al-Khelaïfi, qui a laissé partir Lionel Messi sans faire d’histoires, mais ne compte pas subir le même sort avec Mbappé.

Real Madrid Mbappé
Real Madrid Mbappé

Luis Enrique approuve le départ de Mbappé

Pour l’ensemble du club, cette période est délicate car il est question de se priver, si nécessaire pour toute la saison, de l’un des meilleurs joueurs du monde. Luis Enrique est au courant de cette stratégie de la part du PSG et, selon L’Équipe, il aurait même accepté les éventuelles conséquences de cette situation avant de s’engager avec le club du Parc des Princes. Cependant, malgré les rumeurs concernant le transfert de Neymar, l’attaque parisienne ne suscite plus beaucoup de crainte actuellement. De plus, pour l’instant, rien ne se concrétise dans le dossier Mbappé, entre les histoires de prime de fidélité à régler et surtout la volonté de chaque partie de remporter cette lutte de pouvoir.

Luis Enrique

Cependant, la presse espagnole se délecte de voir ce problème insoluble prendre de l’ampleur chaque jour. Ce lundi, la nouvelle exclusion de Kylian Mbappé a logiquement conduit à la conclusion que l’attaquant français ne sera pas présent lors du match contre Lorient samedi. Selon le journal AS, lors de cette rencontre, la direction du PSG encouragera les supporters à s’en prendre à l’enfant de Bondy.

[totalpoll id= »794558″]

Valdado Attendra Mbappé à l’aéroport de Madrid

Valdano

Cela pourrait le pousser davantage vers le Real Madrid, où il continue de faire rêver malgré les revers des dernières années. Jorge Valdano, ancien joueur, entraîneur et directeur sportif du club madrilène, a répondu aux socios qui pourraient encore être sceptiques quant au comportement de Kylian Mbappé : « Pour le moment, il n’y a rien de concret, mais j’espère que cela deviendra vite un dossier. Si les gens sont toujours en colère contre lui ? Ne vous inquiétez pas, c’est moi qui irait le chercher à l’aéroport », a expliqué l’Argentin dans la foulée d’une conférence de presse en Amérique du Sud.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *