Icon SP24 MC UCL JUV V PSG 021122 055 1
dans ,

PSG : Marco Verratti a reçu deux offres de Serie A

Par

le


Marco Verratti n’a pas encore renoncé à son intention de quitter le PSG cet été. Le milieu de terrain italien a cependant reçu deux offres venant de la Serie A.

Après avoir été critiqué par les supporters il y a quelques mois, Marco Verratti semble déterminé à quitter le PSG lors de ce mercato estival. Le milieu de terrain italien aurait particulièrement insisté pour rejoindre le Real Madrid, mais ce dernier aurait refusé. Néanmoins, son départ reste d’actualité.

Selon Fichajes.net, deux équipes de Serie A se disputent la signature du milieu de terrain parisien. La première serait l’Inter Milan, avec la possibilité d’un échange qui aurait été évoqué selon Don Balon. Le deuxième club en lice serait la Juventus de Turin.

Il convient de rappeler que Marco Verratti a quitté l’Italie il y a onze ans pour rejoindre le PSG. Le club français avait dépensé 12 millions d’euros pour l’obtenir. Depuis, le joueur a participé à 416 matchs, marquant 11 buts et délivrant 61 passes décisives. Ces dernières saisons, le milieu de terrain a été critiqué pour son style de vie, avec plusieurs images circulant sur les réseaux sociaux le montrant en train de fumer lors de soirées.

Vers un retour de Marco Verratti en Serie A ?

Cependant, il n’est pas certain que Luis Enrique soit favorable au départ de Verratti. Le coach serait séduit par son profil, qui correspondrait parfaitement au système de jeu qu’il envisage de mettre en place. Le contrat du joueur court jusqu’en juin 2026.

[totalpoll id= »794558″]

De plus, il n’est pas garanti que l’Inter Milan et la Juventus de Turin puissent répondre aux exigences financières du PSG pour l’acquisition de l’international italien. Marco Verratti est évalué à 40 millions d’euros par le site Transfermarkt. Luis Campos ne devrait donc pas le laisser partir facilement. L’Inter Milan connaît des difficultés depuis plusieurs saisons, tandis que la Juventus, absente de la Ligue des Champions, semble plus encline à réduire sa masse salariale qu’à recruter cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *