fbl esp liga atletico madrid elche 1
dans

PSG ou Chelsea ? Joao Félix a finalement fait son choix sur son avenir

Par

le


De retour à l’Atlético Madrid après sa période de prêt à Chelsea, Joao Félix ne compte plus rester en Espagne. Il aurait déjà tranché pour sa prochaine destination et son avenir.

Arrivé à l’Atlético Madrid en 2019 contre 120 millions d’euros en provenance de Benfica, Joao Félix n’a véritablement pas brillé en Liga. Le Portugais a eu toutes les peines pour s’adapter à son équipe et à la philosophie de jeu de Diego Simeone.

Chez les Colchoneros, l’international portugais n’a pas véritablement montré toutes ses qualités. Son style de jeu ne concordait pas avec celui du technicien argentin. Ce mariage n’a jamais fonctionné. Même si le joueur a connu quelques coups d’éclats sous les couleurs de l’Atlético Madrid. Mais dans la durée, le Lusitanie n’a pas pu s’imposer comme il le fallait.

Après le prêt à Chelsea, le milieu offensif de 23 ans n’aurait pas l’intention de continuer à l’Atlético Madrid. Même si son contrat actuel expire jusqu’au 30 juin 2027.

[totalpoll id= »794558″]

Joao Félix vise le PSG après son parcours en Espagne

Le PSG, ce serait désormais l’objectif du Portugais. Selon Marca, Joao Félix a opté pour le PSG au détriment de Chelsea. Même s’il a joué pendant six mois chez les Blues.

Le probable départ de Kylian Mbappé au PSG va libérer sûrement une place dans le secteur offensif. D’ailleurs, le club parisien sonde déjà le marché pour trouver le successeur idéal au capitaine des Bleus de France. Les noms d’Ousmane Dembélé et de Bernardo Silva ont été évoqués. Celui de Joao Félix circule également depuis de nombreuses semaines.

Technique et rapide, Joao Félix pourrait être un atout dans le jeu offensif du PSG. C’est un joueur qui explose dans un collectif huilé. Et le PSG de Luis Enrique en serait un. Le Portugais se verrait bien dans le club de la capitale française pour briller.

En six mois avec Chelsea, il a joué 20 matchs toutes compétitions confondues pour 4 buts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *