Kingsley Coman, actuellement sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2027, pourrait quitter le club bavarois avant la fin du mercato estival.
Bien qu’il soit sur la liste des joueurs transférables cette saison, l’ailier gauche de l’Équipe de France pourrait revenir au Paris Saint-Germain, un club qui s’intéresse à lui.
Avec le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG cherche un nouvel ailier gauche pour combler ce vide. Kingsley Coman, formé au PSG et parti en 2014 pour la Juventus avant de rejoindre le Bayern, était initialement réticent à un retour au club de la capitale française. Cependant, alors que d’autres options comme Jadon Sancho sont désormais en place, le joueur envisage finalement de revenir au PSG.
Malgré des discussions positives entre Coman et le PSG, les négociations sont actuellement au point mort. Le club parisien semble privilégier d’autres pistes, comme celle de Désiré Doué, tout en hésitant à avancer sur le dossier Coman. Le joueur, quant à lui, envisage également des opportunités en LaLiga avec le FC Barcelone ou en Premier League avec Manchester City et Arsenal.
Laisser un commentaire