IMG 1683
dans

PSG : un Indésirable veut rejoindre l’AC Milan

Par

le


Hugo Ekitike ne fait plus partie des projets du Paris Saint-Germain, qui continue de chercher à recruter Randal Kolo Muani avant la fin du mois d’août.

Ayant été acquis pour une somme proche de 30 millions d’euros l’été dernier, Hugo Ekitike ne restera pas longtemps au sein de la ville capitale. Suite à la réorganisation de l’équipe pendant la période intermédiaire, les responsables du PSG ont indiqué la sortie au Français, qui suscite beaucoup d’intérêt.

Au cours des récentes semaines, l’Olympique Lyonnais a essayé de l’inclure dans le marché impliquant Bradley Barcola, tandis que Francfort cherche à faire de même dans les pourparlers concernant Randal Kolo Muani. Deux fois, le club de la région parisienne a décliné l’offre, privilégiant un transfert direct pour le joueur originaire de Reims. Là aussi, plusieurs équipes sont en compétition, car l’AC Milan, West Ham et même Everton ont inclus le nom d’Ekitike dans leur liste restreinte.

Ekitike aspire à rejoindre l’AC Milan

Quant au joueur, il exprime sa préférence pour le Milan, selon les informations relayées par la Gazetta dello Sport. Cela pourrait simplifier les discussions entre les Rossoneri et le PSG. Actuellement, les dirigeants milanais sont en pourparlers avec leurs homologues parisiens en vue du transfert d’Ekitike sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Le champion en titre de France ne semble pas opposé à l’idée de prêter son joueur, mais les deux équipes doivent encore se mettre d’accord sur la répartition des charges salariales.

Ekitike aspire à rejoindre l'AC Milan

En outre, les médias expliquent que le PSG souhaite imposer une obligation d’achat, mais serait prêt à envisager un prêt rémunéré assorti d’une simple option d’achat. Le deal semble en tout cas être en bonne voie et pourrait être finalisé dans les jours à venir.

[totalpoll id= »794558″]

Au cours de la saison 2022-2023, Hugo Ekitike a participé à 32 matchs toutes compétitions confondues sous les ordres de Christophe Galtier, dont seulement 14 en tant que titulaire, marquant quatre buts et délivrant quatre passes décisives.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *