C’est l’un des feuilletons de cette fin de mercato. Randal Kolo Muani est déterminé à signer au PSG et faite son retour en Ligue 1.
Cible du PSG, l’international français veut absolument y aller. Il en a marre des offres rejetées par l’Eintracht Francfort. Alors, il sort de son silence hier et montre clairement son souhait de signer dans le club de la capitale française.
Ce matin, Randal Kolo Muani passe à la vitesse supérieure. L’attaquant refuse de s’entrainer. Un acte posé pour forcer son départ pour le PSG alors que le mercato prend fin le vendredi 1er septembre. A travers un communiqué, l’Eintracht Francfort a confirmé le geste de son buteur.
« Randal Kolo Muani a informé aujourd’hui la direction sportive de l’Eintracht Francfort qu’il ne participerait pas au dernier entrainement d’aujourd’hui avant le match de barrage contre le PFC Levski Sofia jeudi à 20h30. La raison qu’il a invoquée pour justifier son absence était son intention de rejoindre un autre club avant la période de transfert qui se termine vendredi soir », peut-on lire.
L’Eintracht Francfort serait toujours contre le départ de Randal Kolo Muani pour le PSG
Malgré les agissements de l’ancien joueur du FC Nantes, le club allemand est resté sur sa position initiale. Selon le directeur sportif de l’Eintracht, Markus Krösche, son club n’est pas prêt à vendre Kolo Muani bien qu’il ait séché l’entrainement du jour.
« Nous avons appris à connaitre Randal différemment et à connaitre son véritable caractère. Il y a beaucoup de choses qui lui arrivent en ce moment et cela a entraîné cette réaction, qui est mauvaise. C’est quelque chose que nous lui avons fait comprendre ainsi qu’à son entourage. Nous jouons le match contre le Levski Sofia sans lui. C’est clair pour nous : le comportement n’a aucune influence sur les activités de transfert. L’important maintenant, c’est le match important contre Sofia. C’est une priorité absolue et d’une grande importance pour le club. Notre équipe est de grande qualité et elle est entièrement concentrée sur le match de demain. », a-t-il déclaré.
Le PSG doit encore faire plus dans ces derniers jours du mercato pour convaincre Francfort pour Randal Kolo Muani.
Laisser un commentaire