Randal Kolo Muani
dans

La nouvelle offre hallucinante du PSG pour Randal Kolo Muani

Par

le


Le PSG a fait de Randal Kolo Muani sa priorité absolue en attaque lors de ce mercato estival. Le club parisien compte tout faire pour l’enrôler.

Randal Kolo Muani a déjà donné son OK. L’international français a donné son accord pour rejoindre le PSG. Maintenant, il faut que les dirigeants parisiens puissent trouver un accord avec leurs homologues de l’Eintracht Francfort. Ces derniers comptent renflouer leurs caisses avec le départ d’attaquant de 24 ans.

Selon Foot Mercato, le PSG va augmenter son offre à Francfort ce matin. Les Parisiens vont transmettre une proposition financière de 75 millions d’euros + des bonus au club allemand. Une offre qui montre à suffisance que le club de la capitale française est déterminé à engager l’attaquant français dès ce mercato estival

Kolo Muani sort d’une énorme saison avec Francfort. Pour sa première année en Allemagne, l’ancien Nantais explose complètement avec  15 buts et 11 passes décisives en 32 matchs de Bundesliga.

[totalpoll id= »794558″]

Randal Kolo Muani pour satisfaire les derniers besoins de Luis Enrique au PSG

Malgré 10 recrues cet été au PSG, Luis Enrique n’est pas totalement satisfait. Le technicien espagnol veut un renfort sur le plan offensif.

Luis Enrique veut un attaquant. Avec les départs de Lionel Messi, Neymar et Icardi, le club francilien est moins loti offensivement. Alors, l’entraineur veut un attaquant de pointe pour plus de présences dans la surface de réparation adverse.

« La complémentarité de la ligne d’attaque ? On a encore besoin de la renforcer parce que c’est la ligne où on a eu le moins de recrues, mais on a encore du travail sur la complémentarité », a-t-il déclaré en conférence de presse il y a quelques jours.

Le PSG a véritablement besoin d’un buteur. Après deux matchs en Ligue 1, l’équipe n’a marqué qu’un seul but. Une réalisation signée par Kylian Mbappé. Pour le moment, les autres joueurs offensifs font preuve de maladresse dans le dernier geste.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *