FotoJet 3 12
dans ,

Real Madrid : « Il va claquer la porte », la nouvelle annonce fracassante

Par

le


Il n’y aura pas que des arrivées du côté du Real Madrid. Le club merengue s’attend également à des départs. Championne de la Liga, la formation dirigée par Carlo Ancelotti continue dans sa lancée d’équilibrage de son effectif en prenant également en compte les décisions fortes à acter pour La Fabrica, antichambre de l’équipe première.

C’est dans ce sens que la fin de l’ère Zidane à Madrid va s’acter. La saison prochaine, il ne devrait, a priori, plus y avoir de membre de la fratrie Zidane au sein de l’écurie madrilène. Enzo, l’aîné, a déjà quitté le club il y a un certain temps, avant de parcourir divers clubs et de mettre sa carrière en pause.

Theo Zidane et le Real Madrid, clap de fin

Luca, de son côté, brille à Eibar, se distinguant comme l’un des meilleurs gardiens de la deuxième division espagnole, avec de bonnes chances de retrouver la Liga rapidement. Theo est encore à Madrid, tandis qu’Elyaz, le plus jeune, a quitté la capitale espagnole l’hiver dernier pour rejoindre le Betis.

Real Madrid

Cependant, comme l’indique Relevo, Theo, dernier membre de la dynastie Zidane à Madrid, s’apprête également à partir. Le milieu de terrain de 22 ans a pris la décision de quitter le club merengue pour tenter sa chance ailleurs. Conscient de la difficulté d’obtenir une place en équipe première, il souhaite jouer au niveau professionnel la saison prochaine (même si la plupart des équipes de D3 sont professionnelles, le championnat reste considéré semi-pro).

[totalpoll id= »794558″]

Il partira librement, puisque son contrat expire à la fin du mois de juin. Theo Zidane ne quitte pas Madrid par la petite porte, loin de là. Il sort d’une très belle saison avec le Castilla sous les ordres de Raul, disputant 37 rencontres au total, avec 2 buts et 4 passes décisives à son actif. Ses bonnes prestations et ses qualités de joueur box-to-box lui ont permis de se faire un nom à Madrid.

Le Real Madrid reste actif sur le marché

Theo Zidane ne devrait donc a priori pas avoir trop de mal à trouver un club en deuxième division espagnole ou même dans le bas de tableau de Liga, qui sait. Il y a quelques jours, la presse espagnole évoquait un intérêt du légendaire Deportivo de la Corogne pour ses services, le club galicien venant tout juste de remonter en D2. Le Real Madrid travaille avec sérénité.

Real Madrid

Le club madrilène a l’occasion de remporter une quinzième Ligue des champions cette année, renforçant ainsi encore davantage sa légende. Pendant ce temps, les fans attendent des nouvelles sur Kylian Mbappé, qui a disputé son dernier match avec le PSG samedi soir. Cependant, trois autres annonces précéderont celle-ci.

En fin de contrat à l’issue de la saison, Luka Modric, Nacho Fernandez et Lucas Vazquez ne savent pas encore ce que leur avenir leur réserve. Carlo Ancelotti a indiqué que tout sera réglé après la finale de la Ligue des champions. « Pouvez-vous confirmer quelque chose pour Modric ? » a-t-on demandé. « Comme je l’ai dit, concernant Nacho, Lucas Vazquez et Modric, nous attendons les décisions. Tout se réglera après Wembley », a révélé l’entraîneur du Real Madrid en conférence de presse samedi soir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *