Le futur de Kylian Mbappé passionne le monde du football. Son retour imminent à Paris devrait permettre d’en apprendre davantage sur la suite des événements. Cependant, le Real Madrid est pret à réagir avec un contrat incroyable selon les médias espagnols.
Comme d’habitude, Kylian Mbappé suscite beaucoup d’attention en Espagne, où chaque petit détail de ses actions est examiné attentivement. Il est vrai que depuis que le leader des Bleus a annoncé le 12 juin dernier, par le biais d’une lettre, qu’il ne prolongerait pas son contrat au-delà de 2024, les spéculations vont bon train à son égard. Ce qui est certain aujourd’hui, c’est que le PSG souhaite qu’il prenne une décision rapidement : prolonger ou rester.

Defensa Central rapporte que Nasser Al-Khelaïfi va rencontrer le joueur de 24 ans. Toujours très irrité, le président parisien souhaite en apprendre davantage sur la position de Kylian Mbappé et surtout connaître sa décision. Elle semble toujours être la même, c’est-à-dire ne pas prolonger son contrat au-delà de 2024. Ce que le PSG rejette. Tout cela arrange le Real Madrid, qui prend son temps et ne se presse pas selon Marca.
Le Real Madrid prépare un contrat record
Néanmoins, le club madrilène se prépare à la possibilité de recruter le joueur international français. En effet, Defensa Central a annoncé ce vendredi que les Merengues avaient déjà réservé le numéro de maillot de Kylian Mbappé en cas de signature. Ainsi, il recevra le 9, qui est resté vacant depuis le départ de Karim Benzema. Le 7 appartient déjà à Vinicius Jr. En plus de son futur maillot, les membres du Real Madrid auraient déjà commencé à travailler sur le contrat du champion du monde 2018 selon Defensa Central. Et les chiffres sont tout simplement impressionnants.
[totalpoll id= »812288″]
D’après le média spécialisé dans les nouvelles du club madrilène, il devrait signer un contrat de 6 ans à Madrid. Selon les informations de Denfensa Central, il touchera un salaire de 30 millions d’euros, ce qui est inférieur à celui qu’il gagne à Paris. Cependant, il recevra également 20 millions d’euros de bonus de transfert par saison. En ce qui concerne les revenus publicitaires, Denfensa Central estime qu’il touchera en moyenne 90 millions d’euros par saison. Si on additionne tous les chiffres mentionnés, cela équivaut à un contrat d’environ 840 millions d’euros. Cela ferait de lui le joueur le mieux payé par son club, devant CR7 et son salaire élevé à Al Nassr. Les revenus publicitaires générés par le Real Madrid, une marque puissante, font la différence.
Laisser un commentaire