98405 scaled
dans

Rencontre cruciale entre les dirigeants du Barça pour lancer l’opération Bernardo Silva

Par

le


Deco et Mateu Alemany ont rencontré le président Laporta et le vice-président Rafa Yuste dans les bureaux de Spotify Camp Nou pour continuer à travailler sur l’équipe. Le nom de Bernardo Silva est la priorité absolue.

Après une réunion d’une demi-heure jeudi dernier à la Ciutat Esportiva Joan Gamper, Deco et Mateu Alemany, les responsables du département sportif du FC Barcelone, se sont réunis ce vendredi avec le président Joan Laporta dans les bureaux de Spotify Camp Nou pour continuer à travailler sur l’effectif. Un sommet auquel ont assisté le vice-président sportif Rafa Yuste et Eduard Romeu, le vice-président financier et Alejandro Echevarría.

Le Barça a de nombreux dossiers ouverts sur le marché et l’un d’entre eux est celui de Bernardo Silva. Le milieu de terrain de Manchester City est la principale priorité pour renforcer l’équipe dans cette dernière ligne droite.

image 130

Bernardo Silva reste la priorité du Barça

Avec le départ imminent d’Ousmane Dembélé au PSG, il est clair pour les géants catalans que leur cible numéro un est Bernardo Silva. Ils cherchent un moyen de convaincre City de laisser partir le joueur. L’international portugais est séduit par l’idée de jouer pour le Barça, mais l’accord entre les deux clubs fait défaut.

[totalpoll id= »794558″]

Le journaliste Gerard Romero a donc déclaré que le Barça a déjà informé LaLiga. Le club a le désir de faire un gros coup sur le marché pour signer Bernardo Silva. Les blaugranas seraient prêts à faire une offre de trois saisons plus une en option. A raison d’une somme de 11 millions nets par saison.

Outre la finalisation du départ de Dembélé, la journée d’aujourd’hui s’annonce également décisive dans le transfert de Franck Kessie. Le milieu de terrain ivoirien est proche de s’engager avec Al-Ahli en Arabie Saoudite pour un montant d’environ 11-12 millions d’euros. Les cas de Clément Lenglet, qui préfère rester en Europe malgré l’intérêt des Saoudiens, et de Sergiño Dest, qui n’a pas convaincu lors de la pré-saison et devrait quitter le club, sont également sur la table.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *