1200x768 ousmane dembele a l entrainement avec le fc barcelone le 22 janvier 2022 1
dans

Révélée, la raison pour laquelle le PSG n’a pas encore officialisé Ousmane Dembélé

Par

le


Ousmane Dembélé n’est pas encore officiellement un joueur du PSG alors que l’accord total a été conclu.

C’est l’un des transferts surprenants lors de ce mercato estival. Personne ne l’attendait venir. Ousmane Dembélé quitte le FC Barcelone et va signer au PSG. International français, l’ailier de 26 ans va retourner dans son pays natal.

Ces derniers jours, l’information circulait. Beaucoup l’ont pris comme étant des rumeurs. Finalement, cela est devenu une évidence. Le joueur de 26 ans est à Paris depuis jeudi et a passé sa visite médicale vendredi. Tout est fin prêt pour que cette opération soit rendue officielle. Pour le moment ça tarde. Et il y a une raison.

Selon les informations de L’Equipe, l’officialisation du transfert de Dembélé tarde parce que le FC Barcelone n’a pas encore envoyé certains documents. Le club catalan digérerait très mal le départ de son ailier virevoltant.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Joan Laporta avait nié un départ d’Ousmane Dembélé cet été

C’est pourquoi ce transfert est jugé surprenant. A de nombreuses reprises, le président du FC Barcelone a fermé la porte à un départ d’Ousmane Dembélé. Ainsi pour certains joueurs phares de l’effectif.

Pour Joan Laporta, Dembélé fait partie des joueurs majeurs et tout ce qui se disait était des rumeurs. Il a confirmé à plusieurs reprises que l’ailier de 26 ans va rester en Catalogne pour poursuivre sa carrière.

L’été dernier, le champion du monde 2018 était proche d’un départ. Le PSG était déjà dans le coup. Mais, le FC Barcelone s’est montré convaincant en prolongeant. Une saison plus tard, l’ancien joueur du Stade Rennais part finalement. Il fait son come-back dans l’Hexagone. Là où tout a commencé pour lui.

Ousmane Dembélé vise le PSG pendant de nombreuses semaines. Ça a toujours été son objectif. Une révélation faite par son ancien entraîneur chez les jeunes Julien Stéphan. Le natif de Vernon vient comme un possible remplaçant de Kylian Mbappé. Ce dernier est en délicatesse avec ses dirigeants et annoncé sur le départ.

Commentaires

Une réponse à “Révélée, la raison pour laquelle le PSG n’a pas encore officialisé Ousmane Dembélé”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *