la presentacion de neymar con el al hilal en arabia saudi
dans

Révélée, la vraie raison du départ de Neymar du PSG

Par

le


[totalpoll id= »794558″]

Après six saisons passées au PSG, Neymar a récemment pris la direction de l’Arabie Saoudite où il s’est engagé avec Al Hilal.

C’est l’un des transferts les plus surprenants de ce mercato estival. Neymar quitte le PSG contre toute attente et file en Saudi Pro League. Le 15 août 2023, le club parisien officialisait le départ de son numéro 10 contre 90 millions d’euros. Une belle somme qui rentre dans les caisses des Franciliens lors de ce mercato estival.

Neymar n’a pas survécu aux enchainements de ses saisons moyennes au PSG. Très attendu à son arrivée en 2017, le Brésilien n’a pas totalement confirmé. Des blessures à répétition ont freiné son évolution et sa constance dans ses performances. La saison écoulée, il est encore touché à la cheville gauche. Il a été opéré et n’a plus joué depuis février 2023.

Une situation qui pousse la direction parisienne à se séparer de l’une de ses stars.

Neymar quitte le PSG pour être loin de toute pression

Gabriel, ami de Neymar, a accordé une interview à ESPN. Dans cet entretien, le proche de la star brésilienne a révélé les raisons pour lesquelles le numéro 10 a pris la décision de s’en aller.

« Ce qu’il m’a dit, c’est ceci : je suis heureux, je vais élever ma fille ici, je vais vivre un peu avec ma famille ici en Arabie saoudite, et ensuite je vais voir ce qui se passe. Là, il restera à l’écart de toute cette pression, de tout cela, bien sûr, aujourd’hui, avec les réseaux sociaux. Il ne recherche pas grand-chose, mais il vivra deux ans avec sa famille, si Dieu le veut, ce sera de gloire et de victoire là-bas. Il battra des records, continuera à jouer et à enchanter le monde avec le football. Et puis vous réfléchirez à ce que vous allez faire. C’est ce dont nous avons parlé lors de la dernière conversation. », a-t-il révélé.

Blessé, Neymar doit encore attendre avant de faire ses grands débuts à Al Hilal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *