Mahrez
dans

Son prix fixé, Riyad Mahrez répond sèchement à l’offre de l’Arabie Saoudite

Par

le


L’Arabie Saoudite a fait de Riyad Mahrez sa nouvelle cible. Après avoir réglé les dossiers Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Ngolo Kanté, c’est l’Algérien qui fait rêver les dirigeants saoudiens.

Lié à Manchester City jusqu’en 2025, Riyad Mahrez a reçu une très belle offre venue de l’Arabie Saoudite. Comme à l’accoutumée, le pays princier dégaine un gros chèque pour séduire les stars du football.

L’Algérien n’a pas perdu de temps pour répondre à cet intérêt. A suivre notamment les informations relayées par nos confrères de RMC Sport, l’Algérien ne compte pas du tout répondre favorablement à cette approche. Le joueur de Manchester City aurait refusé cette proposition. En outre, Manchester City n’envisage pas de libérer l’international algérien et réclamerait une grosse somme, estimée entre 30 et 40 M€, en cas d’un éventuel transfert.

Riyad Mahrez et l’espoir d’une revanche

Riyad Mahrez aimerait donc continuer à évoluer en Europe pour le moment.  D’ailleurs une possibilité de le voir rester chez les Skyblues a été évoquée par le média talkSPORT. Cela dépend notamment du dossier Bernardo Silva.

[totalpoll id= »794558″]

L’attaquant portugais aurait déjà confié à son entraîneur, son désir de partir. Au sein de l’équipe anglaise, championne de la Premier League encore une fois, il aura tout remporté sauf la Ligue des Champions. Il serait ainsi prêt à quitter l’Etihad cet été à la recherche d’un nouveau défi. Le Portugais était déjà sur les petits papiers du FC Barcelone l’été dernier.

Toutefois, le transfert n’a pu être finalisé. Outre la piste menant en Catalogne, Bernardo Silva est également annoncé du côté des champions de France, le Paris Saint-Germain. Là-bas, il pourrait retrouver son ami, Kylian Mbappé. Ils ont notamment joué ensemble et gagné le titre à l’AS Monaco.

Un départ de Bernardo Silva, lui laissera le côté droit, « libre ». Le numéro 26 des Citizens, n’est plus un joueur titulaire dans le dispositif de Pep Guardiola. Un départ de Bernardo Silva pourrait ainsi rabattre les cartes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *