resize 44
dans

Thomas Tuchel veut se séparer de sept joueurs cet été, Sadio Mane pourrait être le premier à partir

Par

le


Thomas Tuchel envisage de vendre SEPT stars du Bayern Munich cet été, selon des rapports étonnants.

Thomas Tuchel, qui a rejoint le Bayern en mars, a conduit le club à un 11e titre consécutif en Bundesliga lors de la dernière journée de la saison.

Bien qu’il ait aidé les géants allemands à remporter le championnat, le technicien de 49 ans souhaite procéder à un remaniement estival majeur du club en vue de la campagne 2023/24.

Et, selon le média allemand Bild, le bloc de coupe comprend quelques grands noms, y compris Sadio Mane qui n’a signé pour le club que l’été dernier.

[totalpoll id= »794558″]
image 165

Il a quitté Liverpool pour rejoindre le Bayern dans le cadre d’un transfert d’une valeur de 35 millions de livres sterling, mais a connu une campagne décevante lors de sa première saison en Allemagne.

Le Sénégalais n’a inscrit que 12 buts toutes compétitions confondues et n’a pas réussi à reproduire sa forme en Premier League.

Le Bayern est déjà prêt à écouter les offres pour le joueur de 31 ans, et Newcastle United semble vouloir le ramener en première division anglaise.

Leroy Sane et Serge Gnabry sont également sur les rangs, Tuchel cherchant à renforcer son attaque avant la nouvelle saison.

Le gardien Alexander Nubel, le latéral droit Bouna Sarr et le milieu de terrain Marcelo Sabitzer, prêté à Manchester United en janvier, sont également libres de partir.

Le défenseur Benjamin Pavard complète la liste des sept joueurs qui ont choisi de ne pas signer de nouveau contrat avec le Bayern.

Ces départs permettront à Tuchel de recruter de nouveaux joueurs. Harry Kane (Tottenham), Declan Rice (West Ham United) et Victor Osimhen (Naples) sont notamment pressentis pour rejoindre le Bayern.

Le club garderait également un œil sur Randal Kolo Muani, la star de l’Eintracht Francfort.

Le Bayern semble prêt à vivre une période de transfert intense, Tuchel cherchant à imprimer son identité à l’équipe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *