1200 L real madrid toni kroos prend position en faveur de la super league et tacle l uefa
dans

Toni Kroos rejette une grosse offre d’Arabie Saoudite, la raison dévoilée

Par

le


Toni Kroos a recalé une offre venant de l’Arabie Saoudite.

C’est la tendance cet été. Les clubs saoudiens font parler d’eux en signant des stars du football mondial. Lors de ce mercato estival, ils sont décidés à sortir le chéquier pour enrôler les meilleurs des meilleurs. Ceci dans le but de renforcer la Saudi Pro League.

Toni Kroos serait également dans le viseur. Le milieu de terrain était suivi par un club saoudien. Selon le journal allemand BILD, le champion du monde 2014 a rejeté une énorme offre de l’Arabie Saoudite. Il veut continuer au Real Madrid pour une saison de plus. Il n’est pas emballé par la piste saoudienne pour le moment.

En fin de contrat, Toni Kroos va prolonger d’une saison au Real Madrid. Un départ ne serait pas à l’ordre du jour.

[totalpoll id= »794558″]

Cristiano Ronaldo appelle les stars du football à rejoindre l’Arabie Saoudite

Cristiano Ronaldo est conscient. La Saudi Pro League n’est pas au même niveau que les championnats phares en Europe. Mais, il pense que tout est mis en oeuvre dans le royaume pour que cette Ligue puisse grandir. Le Portugais donne 5 saisons afin que ce championnat puisse faire son retard sur le football européen.

Pour atteindre ce niveau, il va falloir que des grands noms arrivent. Leurs expériences vont relever le niveau du championnat. Et également permettre aux autres joueurs de connaître les exigences du très haut niveau. Du coup, l’attaquant d’Al Nassr fait appel aux autres de le rejoindre dans le royaume saoudien pour construire ensemble cela.

« Ils sont les bienvenus… le championnat va s’améliorer et il compte actuellement de merveilleux joueurs étrangers et arabes », a-t-il déclaré.

Après Cristiano Ronaldo, Karim Benzema a également rejoint l’Arabie Saoudite en signant à Al Ittihad. Ngolo Kanté est également sur le point d’y signer. Ce ne serait pas tout. D’autres grands footballeurs sont dans le viseur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *