Tottenham : José Mourinho sur le point de jouer un vilain tour au PSG

Alors que le PSG s’est fixé comme priorité la recherche d’un élément de poids dans l’entrejeu, Leonardo pourrait voir ses plans complétement chamboulés par José Mourinho.

Le PSG avance dans son mercato. Après la vague de départ à venir concernant Meunier, Silva, Cavani ou encore Kouassi, le club de la capitale souhaite également s’activer dans le sens des arrivées. Pour le poste de milieu de terrain, tous les chemins mènent à l’international serbe : Milinkovic-Savic. Performant cette saison, a tapé dans l’œil du champion de France depuis quelques mois.

Lire aussi
PSG : Nasser Al-Khelaïfi réagit au retour de la Ligue des champions

Sauf que, José Mourinho se mettrait en travers de la route des Parisiens. Le technicien lusitanien a fait du milieu de terrain sa grande priorité, Ndombélé étant déjà annoncé en partance. C’est du moins ce qu’affirme Foot Mercato. De plus, le média explique que les Spurs ont la marge financière pour réaliser une opération. D’ailleurs, la concurrence s’annonce très rude puisque le Real Madrid et les deux Manchester sont également annoncés dans le dossier.

La preuve que Xavi va rejoindre le Barça... Thiago Alcantara va signer à Liverpool | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *