Jose Mourinho Roma AS Rome Louve
dans

Trahi, José Mourinho crache ses vérités à Matić

Par

le


En début de semaine, le Stade Rennais a réussi une belle opération en recrutant Nemanja Matic pour seulement 2,5 M€. L’international serbe, ouvert à quitter l’AS Rome, a décidé d’accepter le défi breton et devrait faire sa première apparition avec ses nouvelles couleurs contre le RC Lens lors de la clôture de la 2e journée de la Ligue 1. Cependant, de l’autre côté des Alpes, son départ provoque une vive réaction, particulièrement du côté de José Mourinho.

Lors de la conférence de presse de ce samedi, consacrée à la reprise de la Serie A contre la Salernitana, le coach portugais n’a pas exprimé sa satisfaction quant au déroulement des négociations entre le joueur de 35 ans et le Stade Rennais. « Special One » a également fait part de sa surprise face à la décision de Nemanja Matic de quitter la capitale romaine, étant donné qu’il était un joueur hautement apprécié de sa part.

José Mourinho furieux contre Nemanja Matić

José Mourinho furieux contre Nemanja Matić

« Quant à mes pensées sur Monsieur Matic, je pense que c’est à lui de s’exprimer s’il le souhaite. Après avoir entendu les propos du directeur sportif de Rennes, Monsieur Maurice, je crois qu’il n’y a rien d’autre à ajouter. Les discussions étaient en cours depuis un mois. Ils étaient en pleine négociation, il n’y a rien de plus à ajouter. Nous n’avions pas anticipé le départ de Monsieur Matic. La saison passée, il a joué 50 matchs, démontrant son importance en tant que joueur », a exprimé le précédent entraîneur de Manchester United avec des regrets.

Pour rappel, l’As Roma, finaliste de la dernière Europa League (défaite face à Séville au tab), fera son entrée en matière en Serie A ce dimanche soir à Salerne. La bande à José Mourinho a terminé à la sixième place du championnat italien la saison dernière.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *