west ham midfielder declan rice
dans ,

Transfert : Declan Rice a choisi son futur club !

Par

le


Capitaine de West Ham, Declan Rice a dirigé son club vers le titre en UEFA Conférence League lors de son dernier match. En effet, après la rencontre, le président des Hammers a confirmé le départ prochain de sa star. Pour sa prochaine destination, The Sun annonce que l’Anglais a tranché.

En effet, courtisé par Manchester United, le Bayern Munich et Arsenal, Declan Rice a décidé de poursuivre sa carrière chez les Gunners d’Arsenal. Le joueur a été séduit par le projet de Mikel Arteta et devrait donc être le remplaçant naturel dans le onze des Gunners de Granit Xhaka, en partance pour le Bayer Leverkusen.

Toujours selon The Sun, les Hammers ne sont pas contre ce départ de Declan Rice à Arsenal, mais souhaiterait recruter dans la transaction le milieu de terrain des Gunners, Emile Smith Rowe.

Declan Rice a choisi Arsenal, mais West Ham veut Smith Rowe

« West Ham sait qu’il est en position de force avec cet accord, c’est pourquoi cibler un talent comme Emile Smith Rowe est devenu une partie de la conversation au club. Personne ne peut remplacer Declan Rice, mais David Moyes est un grand fan de Smith Rowe et pense qu’il pourrait vraiment aider l’équipe à se reconstruire et à planifier sa vie après Declan Rice. Pendant longtemps, Smith Rowe a été l’un des meilleurs joueurs d’Arsenal, mais il a un peu perdu la hiérarchie. Il ne sera pas titulaire la saison prochaine, mais Arsenal ne souhaite pas perdre le joueur », révèle le journaliste du Sun. La négociation devrait donc prendre du temps entre les deux parties, mais aussi avec Smith Rowe, qu’il faudra convaincre de signer chez les Hammers.

[totalpoll id= »794558″]

Le président de West Ham a confirmé le départ de son capitaine

Après le sacre de West Ham en Conférence League devant la Fiorentina, le président de West Ham a révélé que Rice avait refusé plusieurs offres du club pour partir.

«Declan (Rice) a mis son cœur à l’ouvrage et, en temps et lieu, il doit s’y mettre et nous devons lui trouver un remplaçant. Ce n’est pas quelque chose que nous voulions. Nous lui avons offert 200 000 £ par semaine (environ 230 000€ par mois) il y a 18 mois et il a refuséTu ne peux pas garder un joueur qui ne veut pas être là. Je pense que les offres commenceront aujourd’hui. On lui a promis qu’il partirait. Trois ou quatre clubs ont montré de l’intérêt, mais par respect pour West Ham, pendant que nous jouions encore, il n’y avait pas d’offres pour nos joueurs», a-t-il révélé à talkSPORT.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *