Harry Kane
dans

Très courtisé, Kane a choisi entre le PSG, le Bayern, le Real et Man Utd !

Par

le


Malgré l’intérêt des plus prestigieux clubs européens, Harry Kane aurait choisi entre le Bayern, le Real, le PSG et Man United pour sa future destination en cas de départ de Tottenham.

Kane en Allemagne ?

Il est évident que le Bayern Munich a une préférence pour les joueurs anglais en ce moment

Il est évident que le Bayern Munich a une préférence pour les joueurs anglais en ce moment. Kyle Walker (33 ans) et Harry Kane (29 ans), qui jouent tous deux pour l’équipe nationale des Three Lions, sont dans le viseur du géant allemand. Après une saison difficile, mais qui s’est tout de même soldée par un titre en Bundesliga, les dirigeants bavarois veulent rectifier le tir et préparent un marché des transferts ambitieux. L’attaquant britannique est la cible principale pour remplacer définitivement Robert Lewandowski (34 ans).

Une concurrence trop rude !

La situation est compliquée

La situation est compliquée. Depuis un certain temps, diverses équipes ont eu des difficultés à négocier avec le très exigeant Daniel Levy. Le dirigeant de Tottenham refusait de laisser partir Harry Kane. Cette fois, avec seulement un an de contrat restant, la situation a un peu changé car un départ semble envisagé. Toutefois, cela ne se fera pas à n’importe quel prix. Les Spurs demandent la somme de 100 millions d’euros pour leur attaquant numéro 9.

Le Bayern Munich n’a pas l’habitude de dépenser des sommes folles sur le marché des transferts, contrairement à d’autres clubs intéressés, ce qui rend la tâche des Munichois très difficile. En effet, Manchester United, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain sont également attirés par le meilleur buteur de l’équipe nationale anglaise.

[totalpoll id= »794558″]

Kane aurait choisi le Bayern !

Néanmoins, les partisans de l’équipe munichoise ont des raisons d’être confiants, d’après les déclarations de Sky Sport. Selon les propos de Florian Plettenberg, le Bayern a été informé que le joueur préfère jouer pour eux.

Ceci pourrait faciliter les pourparlers pour un éventuel contrat futur. Cependant, cela n’aura aucun effet sur Tottenham. Les dirigeants des champions allemands prévoient les prochaines étapes. Ils sont confiants pour acquérir le joueur pour moins de 100 millions d’euros (incluant les bonus). Alors qu’un nouveau rival important a rejoint la course pour Victor Osimhen, cette nouvelle agréable tombe à point nommé pour la Bavière.

Commentaires

Une réponse à “Très courtisé, Kane a choisi entre le PSG, le Bayern, le Real et Man Utd !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *