Untitled Project 52 e1689451738121
dans

Uli Hoeness (président Bayern) : « Ce qui nous plaît beaucoup chez Harry Kane, c’est… »

Par

le


Le transfert de Harry Kane au Bayern est toujours bloqué, malgré l’intérêt manifeste et mutuel des deux parties. Et la situation agace Uli Hoeness, le président d’honneur du club bavarois.

La saga Harry Kane continue de faire parler en Bavière. Le Bayern Munich semble avoir pris de l’avance sur les autres prétendants. Cependant, les dirigeants du club bavarois n’ont pas encore réussi à convaincre complètement leurs homologues anglais. Alors que les négociations se poursuivent avec Tottenham, Uli Hoeness, président d’honneur du Rekordmeister, s’est exprimé dans la presse allemande, manifestant clairement son agacement face à la situation qui commence à sérieusement l’impatienter.

Dans ce contexte, Uli Hoeness a tenu à exprimer son opinion sur ce feuilleton qui s’éternise. D’après lui, l’attaquant anglais ne cesse d’afficher son amour pour le Bayern. «Harry Kane a clairement fait savoir dans toutes les discussions que sa décision était prise. S’il reste sur cette position, il sera à nous. Tottenham devra donc se plier !», a notamment déclaré le président d’honneur de l’équipe bavaroise à SPORT1, média allemand.

Harry Kane mérite mieux que Tottenham, selon Uli Hoeness

Uli Hoeness (président Bayern) : « Ce qui nous plaît beaucoup chez Harry Kane, c’est… »

Toujours aussi tranchant dans ses propos, Uli Hoeness est allé encore plus loin, estimant qu’Harry Kane mérite un club beaucoup plus prestigieux que Tottenham, à l’instar du Bayern Munich, répondant ainsi aux souhaits de l’attaquant des Three Lions. «Il veut évoluer au niveau international. Tottenham ne sera pas actif dans ce domaine la saison prochaine, contrairement à notre club. Il a maintenant la possibilité de rejoindre un grand club en Europe», a lancé l’ancienne légende du club bavarois. Il a également souligné l’excellent rapport qu’il entretient avec les conseillers les plus proches du joueur anglais.

«Ce que nous apprécions beaucoup chez Kane, c’est que ses conseillers, c’est-à-dire son père et son frère, sont très agréables. Jusqu’à présent, ils ont toujours été très clairs sur leurs engagements. Et s’ils le restent, alors c’est bon», a conclu Uli Hoeness. Bien que cette dernière déclaration ne vise pas spécifiquement les Spurs, il est évident que les dirigeants de Tottenham ne devraient pas apprécier cette sortie.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *