kane 2
dans

Un géant d’Europe abandonne la piste Harry Kane

Par

le


Manchester United a renoncé à son intention d’acquérir Harry Kane de Tottenham cet été en raison de son coût jugé excessif.

United a mis fin à son désir d’acquérir Kane des Spurs, car les frais associés sont excessifs cet été. Selon le Guardian, United estime simplement qu’il n’est pas en mesure d’atteindre les montants requis pour acheter le capitaine anglais pendant cette période de transfert.

Un géant d'Europe abandonne la piste Harry Kane

Kane dispose d’un contrat d’un an seulement, mais le président des Spurs, Daniel Levy, ne serait pas enclin à accepter une vente durant cette période. Des rumeurs circulent sur un intérêt du Real Madrid. United envisagerait de revoir ses objectifs. Le club souhaite se tourner vers Rasmus Hojlund d’Atalanta. Il coûterait environ 50 millions de livres sterling (63,4 millions de dollars).

Il demeure incertain que Kane abandonnera Tottenham durant la saison estivale. Le Real Madrid pourrait se focaliser sur l’engagement de Kylian Mbappe. Des rumeurs d’un désaccord entre le champion du monde et son équipe se sont élevés.

[totalpoll id= »794558″]

Il sera capitaine de l’Angleterre lors de leurs prochains éliminatoires de l’Euro 2024 contre Malte et la Macédoine du Nord, à partir de vendredi.

Kane pourrait encore rester à Tootenham

Manchester United a renoncé à son intention d'acquérir Harry Kane

C’est notamment le cas du Real Madrid, qui a temporisé en raison de l’annonce de l’arrivée de Kylian Mbappé. Le Bayern Munich est également d’avis que ce montant est trop élevé pour un joueur. D’autant plus que le joueur sera libre dans un an. Bien que le PSG soit toujours intéressé, Paris n’est pas la destination privilégiée du Three Lion.

De plus, Tottenham n’est pas enclin à le vendre à un concurrent anglais, en particulier Chelsea. Manchester United se trouve dans la même situation. Le Daily Mail et Skysports affirment qu’il est peu probable que les Red Devils fassent une offre pour lui cet été. Ils savent que le président Daniel Levy est dur en affaires et hésitant à leur céder Harry Kane. C’est une nouvelle déception pour l’Anglais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *