Jose Mourinho AS Roma
dans

Un salaire de 30 millions d’euros d’Al Hilal, la réponse de Mourinho est tombée

Par

le


José Mourinho a pris sa décision après l’énorme salaire envoyé par Al Hilal.

A un an de la fin de son contrat à l’AS Roma, José Mourinho est très courtisé. Entre temps annoncé au PSG, le technicien portugais est désormais dans le collimateur d’Al Hilal. Le club saoudien rêve grand pour la saison prochaine après avoir été finaliste lors du dernier Mondial des Clubs. L’équipe a été battue par le Real Madrid.

Al Hilal veut revenir plus fort la saison prochaine. Le club se donne d’ailleurs les moyens. Sur le banc, les dirigeants rêvent de José Mourinho. Ils veulent du Special One en lui offrant un salaire indécent de 30 millions d’euros par an. La réponse de l’entraineur de l’AS Roma est finalement connue.

José Mourinho a recalé l’énorme offre d’Al Hilal

José Mourinho était dans le viseur d’Al Hilal, le géant saoudien. Le club a formulé une belle offre avec un salaire de 30 millions d’euros à l’ex entraineur du Real Madrid. Une offre qui n’a pas séduit le Special One.

[totalpoll id= »794558″]

Selon les informations de Fabrizio Romano, José Mourinho a refusé l’offre d’Al Hilal. Il se concentre sur le travail à faire à la Roma la saison prochaine. Après le refus de José Mourinho, Al Hilal se rabat sur Max Allegri de la Juventus.

Lors des deux premières saisons à la Roma, Mourinho a fait un travail remarquable. Une victoire en Europa League Conférence et une finale perdue en Europa League face au FC Séville. Il va certainement honorer sa dernière année de contrat afin de permettre au club de franchir un nouveau palier.

Quelques jours après la finale perdue en C3, le technicien de 60 ans était annoncé avec insistance du côté du PSG. Au finish, les rumeurs ont pris fin et c’est Luis Enrique qui aurait pris les devants pour succéder à Christophe Galtier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *