Mourinho
dans

Pedro en veut à Mourinho : « Je n’ai pas aimé comment il m’a licencié de la Roma »

Par

le


Le joueur espagnol, Pedro Rodríguez et le technicien portugais, José Mourinho (Roma) n’iront pas en vacances ensemble.

L’ancien joueur du FC Barcelone est revenu sur la fin de son aventure avec la Roma. Dans un entretien avec le journal espagnol ABC, Pedro a taclé Mourinho a pour son manque de franchise envers lui à la Roma. Arrivée en Italie en 2020 après cinq saisons en Angleterre, l’attaquant espagnol n’a pas fait long feu chez le club romain. Après 40 matchs joués pour 6 buts inscrits pour sa première saison avec le club, Pedro n’a pas tapé dans les yeux du coach portugais arrivée à la tête du club de la Louve en 2021. Invité à quitter le club, le joueur n’a pas du tout aimé la manière dont les choses se sont passées.

« Je voulais qu’il me dise en face« 

Dans un entretien relayé par ABC, Pedro a fustigé le manque de sincérité de Mourinho qui a mis fin à son aventure avec la Roma. “Il a pris la décision de me licencier, mais il ne m’a pas laissé tomber, raconte Pedro. Ce qui m’a déçu, c’est que j’ai essayé de lui parler pour savoir pourquoi. Je voulais qu’il me dise en face, nous ne sommes pas des enfants, mais il n’a pas voulu.

Un nouveau joueur qui se paie directement José Mourinho qui n’en finit pas de faire parler avec ses méthodes peu orthodoxes. Le coach de 60 fait l’objet de plusieurs accusions ces dernières semaines. Il faut rappeler par ailleurs que Pedro avait été effectivement libéré de son contrat en Août 2021. Il sera transféré dans la foulée vers la Lazio Rome, une première depuis quarante ans comme le rappele RMC.

[totalpoll id= »794558″]
Pedro Barça

Aujourd’hui âgé de 35 ans, Pedro s’est révélé au monde entre 2008 et 2015 avec le Barça. Il avait en effet séduit en inscrivant 99 buts en 321 matchs. Il sera transféré après à Chelsea où il disputera 206 matchs pour 43 buts. Désormais à la Lazio, Pedro fait le bonheur du club rival de la Roma de Mourinho. Il a d’ailleurs inscrit 17 buts en 87 rencontres depuis deux saisons.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *