Barca Laporta fera tout ce qui est possible pour ramener Messi 1
dans

Un véritable crack, le FC Barcelone prêt à mettre 100 millions d’euros pour le recruter

Par

le


Le FC Barcelone pourrait faire une énorme folie lors du prochain mercato estival.

Malgré les difficultés financières, le FC Barcelone pourrait frapper un grand coup l’été prochain. Un joueur qui a tapé dans l’œil des dirigeants barcelonais. Il s’agit de Bruno Guimaraes.

Selon The Times, le profil du milieu de terrain de Newcastle United plaît énormément au Barça. Le club pense qu’une offre de 100 millions d’euros et plus pourrait convaincre les Magpies à laisser partir Guimaraes. Cette opération semble tout de même être impossible en raison de la situation économique actuelle du club catalan.

Bruno Guimaraes brille avec Newcastle United

Arrivé à Newcastle lors de la saison 2021-2022 en provenance de l’Olympique Lyonnais, Bruno Guimaraes s’est rapidement adapté à son nouveau club. Il est devenu un pion essentiel du dispositif tactique de l’entraineur Eddie Howe.

[totalpoll id= »794558″]

Milieu défensif moderne, Bruno Guimaraes est beaucoup plus un joueur technique. Très bon dans les premières relances, il apporte également offensivement à son équipe. Si le club a pu se qualifier pour la Ligue des Champions, c’est grâce en partie à ses prestations sur le terrain. Il scelle tout au milieu de terrain.

Agé seulement de 25 ans, Bruno Guimaraes a encore une grosse marge de progression. Cette saison, il a joué 39 matchs toutes compétitions confondues pour 4 buts et 5 passes décisives. C’est un véritable poids chez les Magpies. Des performances qui ont séduit le FC Barcelone qui veut casser sa tirelire pour recruter l’international brésilien.

Bruno Guimaraes serait sur les tablettes de plusieurs clubs. Le Brésilien de 25 ans va être sûrement l’un des feuilletons du prochain mercato estival. Les dirigeants de Newcastle ne voudrait pas perdre l’un de ses joueurs phares et importants de l’effectif. Du coup pour les convaincre, il va falloir miser gros. Déposer une belle somme sur la table pour entamer les négociations avec les dirigeants saoudiens du club anglais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *