20230904 141932
dans

Une histoire particulière, Sergio Ramos explique son retour à Séville

Par

le


Sergio Ramos a expliqué les raisons de son retour au FC Séville là où tout a commencé pour lui.

Près de deux deux décennies après son départ, Sergio Ramos va faire son retour au FC Séville. Libre depuis son départ du Paris Saint-Germain, le défenseur espagnol a atterri en Andalousie ce lundi et devrait parapher son contrat dans les prochains jours. Avant de trouver un accord avec Séville, Sergio Ramos avait refusé les offres de l’Arabie Saoudite et aussi de la Turquie.

Sergio Ramos explique son retour à Séville

Lors de son arrivée en Andalousie ce lundi, Sergio Ramos n’a pas caché son immense émotion. Le défenseur espagnol a expliqué le pourquoi de son retour.

« Je suis ému oui, c’est un jour spécial, un retour à la maison est toujours un jour spécial. Maintenant, nous devons faire les tests. Cela fait quelques mois que j’attends cela avec impatience, je suis heureux d’être de retour et prêt à commencer dès que possible. C’était une dette envers mon père, mon grand-père, les fans de Séville et Puerta (Antonio, ndlr), beaucoup de choses ont compté et je pense que c’était le bon moment », a confié l’Espagnol, avec un grand sourire, pour Marca.

[totalpoll id= »794558″]

L’énorme effort financier de Ramos pour son retour

Sergio Ramos va retrouver la compétition. Libre comme l’air depuis son départ du Paris Saint-Germain, l’ancien Madrilène va s’engager avec Séville. Il a notamment refusé les offres de l’Arabie Saoudite et même de la Turquie pour faire son retour là où tout à démarré pour lui. Selon la presse espagnole, Sergio Ramos a rejeté des salaires de 20 et 11 millions d’euros respectivement en Arabie et en Turquie pour signer en Andalousie. Un gros effort que devraient apprécier les fans Sévillans.

https://twitter.com/MercaFoot_/status/1698649087023726599?s=19

Pour voir ses débuts, il faudra patienter au moins jusqu’à la trêve internationale. Ses retrouvailles avec le Real Madrid sont d’ores et déjà attendus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *