ten hag
dans

Une piste offensive à 100 millions d’euros relancée par Manchester United

Par

le


Tandis que Mason Mount est sur le point de se joindre à ses futurs partenaires, Manchester United attend toujours l’arrivée d’un attaquant numéro 9 cet été. Apparemment, les Red Devils ne renoncent pas à Rasmus Hojlund.

Manchester United toujours à la recherche d’un attaquant de pointe

Confirmé pour la prochaine phase de groupes de la Ligue des champions, Manchester United s’efforce actuellement de renforcer son effectif. Alors que le poste de gardien de but est actuellement inoccupé, David De Gea étant en fin de contrat, c’est le poste d’avant-centre qui préoccupe le plus l’entraîneur Erik ten Hag ces derniers jours. Ainsi, Victor Osimhen, le buteur de Naples, est trop coûteux pour les Mancuniens. De son côté, Harry Kane, le joueur emblématique de Tottenham, ne viendra pas. Les Spurs ne veulent pas renforcer un concurrent de la Premier League. C’est pourquoi MU pourrait intensifier ses efforts pour attirer Rasmus Hojlund, la jeune sensation de l’Atalanta Bergame.

MU pourrait intensifier ses efforts pour attirer Rasmus Hojlund

Nouvelle proposition à venir pour Rasmus Hojlund

Ces derniers temps, les médias anglais ont fait le bilan du cas Rasmus Hojlund. Ils rappellent que Manchester United avait présenté une première proposition à l’Atalanta Bergame, d’un montant de 35 millions. Une proposition considérée comme insatisfaisante par les responsables italiens, qui espèrent toujours obtenir 100 millions d’euros dans cette affaire. Malgré la difficulté de la situation, MU ne renonce pas.

Selon The Sun, le conseil de Manchester prévoit de faire une offre supérieure à 45 millions d’euros pour Rasmus Hojlund. Il n’est pas certain que cette somme soit suffisante pour satisfaire l’équipe de Serie A. Pour rappel, l’attaquant danois de 20 ans avait été acheté pour un peu plus de 17 millions d’euros par l’Atalanta l’été dernier. Autrement dit, il semble que les Gli Orobici réalisent une très belle plus-value à court ou moyen terme. La question qui se pose maintenant est de savoir si l’ancien joueur de Sturm Graz rejoindra ou non la Premier League anglaise pendant ce marché des transferts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *