Goal HIC LinkedIn 20 scaled
dans , ,

Manchester United peut dire adieu à Mason Mount, voici sa prochaine destination

Par

le


En fin de contrat avec les blues de Chelsea dans un an, Mason Mount est annoncé au Bayern Munich. L’international anglais serait aussi dans le viseur du Manchester United selon certains médias britannique. Mais d’après les informations de BILD ce lundi, Mason Mount n’a jamais était sur la liste du Bayern Munich.

Agé de 24 ans, le milieu de terrain ne sera pas retenu cet été si le club londonien reçoit une belle offre pour lui. Cependant, Manchester United ferait de Mason Mount sa priorité cet été et aurait déjà soumis une première offre. Mais selon la presse britannque, Chelsea a rejeté cette offre et réclame une somme beaucoup considérable. Va-t-il alors rejoindre les Red Devils cet été ? En tout cas ça ne sera pas pour le Bayern Munich durant ce mercato estival comme l’a révélé BILD ce lundi.

Bonne nouvelle pour Manchester United

En effet, le média allemand a révélé que lors d’une réunion de planification du mercato, Mason Mount n’a pas été évoqué. Les dirigeants n’ont pas discuter sur son sujet. Voilà donc une bonne nouvelle Manchester United qui souhaite recruter le joueur.

Toutefois, sa situation à Chelsea affiche une incertitude pour son avenir. Alors qu’il lui reste un an de contrat, le joueur pourrait être forcé à quitter le club. Chelsea ne souhaiterait pas perdre son joueur gratuitement la saison prochaine. Cependant, Manchester United pourrait dans ce cas signer l’international Mason Mount. Selon les observateurs United est en position de force pour s’attacher les services du Three Lion.

[totalpoll id= »794558″]

L’un des joueurs clé de Chelsea ces dernières années, Mason Mount détient un potentiel pour aider Manchester United. L’anglais peut contribuer à quête de nouveaux trophées pour les Red Devils la saison prochaine. Toutefois, Manchester United semble déterminé à faire venir Mason Mount chez les Diables rouges. Et puisqu’il ne fait pas parti des plans du Bayern Munich, Mount pourrait trouver un accord United. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *