C'est désormais formel, le PSG assume et scelle définitivement le sort de Kylian Mbappé
dans

Une révélation tombe, la raison principale de la mise à l’écart de Mbappé au PSG

Par

le


C’est une révélation du journal Marca. La raison pour laquelle le PSG est dans une ligne dure avec Mbappé est finalement connue.

Kylian Mbappé n’est plus en odeur de sainteté avec le PSG. C’est très loin la période où le joueur et Nasser Al-Khelaifi brandissaient le maillot de la prolongation de son contrat au Parc des Princes. Plus d’une année plus tard, les deux parties ne s’aiment plus et chacune reste campée sur sa décision.

Kylian Mbappé veut rester au PSG mais ne veut pas prolonger jusqu’en 2025. Le PSG veut le voir prolonger et lui donne un ultimatum. Conséquence directe de ce bras de fer, le joueur n’est pas retenu pour la tournée au Japon. Depuis plus d’une semaine, le capitaine des Bleus s’entraine avec les jeunes du club à Poissy dans le nouveau centre d’entrainement. Par rapport à sa mise à l’écart, il y a un autre facteur qui a pesé dans la balance.

Une réunion au sommet annoncée entre Nasser Al Khelaifi et Mbappé

Des discussions entre Mbappé et le Real Madrid dans le dos du PSG ?

C’est ce qui se dit. Selon les informations de Marca, Le PSG dit avoir plusieurs preuves qui prouvent que le Real Madrid a un accord avec Mbappé à l’été 2024. Le joueur va rejoindre libre le club madrilène à la fin de son contrat. Le PSG a fait savoir également que son joueur et les Merengues ont eu des discussions à son insu. Le PSG serait prêt à présenter toutes ses preuves à la FIFA pour qu’il tranche cette affaire.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Selon les dernières tendances, Kylian Mbappé serait proche du Real Madrid. Il devrait quitter le club parisien dès cet été. En tout cas, ce serait la meilleure décision pour lui. Puisque les dirigeants franciliens seraient déterminés à aller jusqu’au bout. Ils seraient prêts à ne pas utiliser le natif de Bony pendant toute une saison entière.

Pour éviter une probable saison blanche, Mbappé devrait tout faire pour s’engager avec le Real Madrid cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *