IMG 0592 scaled
dans

Une star de Chelsea dans le viseur, Manchester City passe à la vitesse supérieure

Par

le


Avec un effectif de près de 5 joueurs par poste et d’importantes sommes dépensées sur le marché des transferts, Chelsea est conscient qu’il doit sérieusement se délester de certains joueurs cet été. Cette mesure est nécessaire pour rétablir un environnement sportif plus sain, ainsi qu’un équilibre financier et éviter les sanctions du fair-play financier.

Cependant, Chelsea doit agir rapidement et vendre avant le 30 juin. Mateo Kovacic est l’un des joueurs qui pourrait être rapidement transféré dans cette opération de dégraissage. Selon N1, les agents du milieu de terrain international croate ont entamé des négociations avec Manchester City. Bien que sous contrat jusqu’en juin 2024, le joueur de 28 ans représente une belle opportunité pour les Cityzens, d’autant plus que Chelsea doit vendre rapidement.


Manchester City accélère


D’après les informations de N1, Pep Guardiola est très intéressé par le profil de Kovacic et considère qu’il serait un excellent renfort pour son équipe cet été. Le Croate s’inscrit parfaitement dans le projet de jeu du technicien espagnol et compenserait les probables départs de Gundogan et de Kalvin Phillips, qui n’a pas réussi à s’imposer dans son nouveau club.

Le transfert pourrait s’élever à un peu moins de 30 millions d’euros, ce qui serait bénéfique pour Chelsea et Manchester City. Ce serait également une opportunité pour le joueur, qui a brillé avec l’Inter, le Real Madrid et Chelsea dans sa carrière, de relever un nouveau défi tout aussi excitant.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *