1256996352.0
dans

West Ham rejette la proposition astronomique d’Arsenal pour Declan Rice.

Par

le


Alors qu‘Arsenal venait de soumettre une offre astronomique pour faire de Declan Rice le footballeur le plus cher de tous les temps en Premier League, West Ham a rejeté les conditions de cette offre.

C’est un feuilleton qui pourrait bien se prolonger plus longtemps que prévu. Depuis plusieurs semaines, Arsenal est considéré comme le grand favori pour attirer Declan Rice, joueur désormais emblématique de West Ham. Le milieu de terrain des Three Lions est sur le point de quitter le club londonien, comme l’avait annoncé le président.

West ham rejette l'offre d'Arsenal

Cela fait bouger ce marché des transferts estival. En effet, Manchester City souhaite remplacer Ilkay Gundogan. Il a récemment proposé près de 100 millions d’euros aux Hammers pour obtenir les services de Declan Rice. Une offre qui a incité Arsenal à faire mieux : faire de ce milieu de terrain le joueur le plus cher de l’histoire de la Premier League. En effet, The Athletic a révélé plus tôt ce mercredi matin que les Gunners avaient proposé plus de 120 millions d’euros. Une offre qui a finalement été rejetée.

West Ham rejette les conditions de l’offre pour Declan Rice.

Malgré la proposition énorme reçue sur la table de West Ham, les responsables des Hammers ne veulent pas céder. Selon le Daily Mail, cette troisième offre a également été rejetée. Le montant global de l’opération ne semble pas déranger les responsables, mais ils sont préoccupés par les modalités de paiement. En effet, le journal anglais révèle qu’Arsenal a proposé de répartir son offre astronomique sur une période de 5 ans. Ce que West Ham a catégoriquement refusé. Ils demandent plutôt un paiement divisé en deux. Ils veulent recevoir la totalité de l’argent à la fin de la saison 2024/2025.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *