Declan Rice 3
dans

Man City courtise Declan Rice après l’échec d’Arsenal avec deux offres

Par

le


Man City cherche à obtenir des garanties de la part du capitaine de West Ham, Declan Rice, alors qu’il s’apprête à rivaliser avec Arsenal pour le recruter, selon le Sunday Mirror.

Les Gunners ont déjà vu deux offres pour Rice rejetées par les Hammers.

La dernière offre d’Arsenal s’élevait à 75 millions de livres sterling plus 15 millions de livres sterling de suppléments, mais elle est encore inférieure à l’évaluation de 100 millions de livres sterling de West Ham.

Cela a ouvert la porte à City, mais les champions de Premier League cherchent à obtenir de Rice qu’il accepte de signer pour eux cet été.

[totalpoll id= »794558″]

La préférence de Rice a toujours été de rejoindre Arsenal, même avant que Man City ne rende public son désir.

Après s’être affrontés durant toute la saison en championnat dans la course au titre, Manchester City et Arsenal sont désormais opposés sur le dossier Declan Rice. Alors que les deux meilleures équipes d’Angleterre cette année souhaitent s’acheter les services du capitaine de West Ham, il semblerait que ce soit les Citizens qui aient pris le dessus ces derniers jours. Pour autant, Pep Guardiola aurait fait une grosse demande au principal intéressé avant de lancer l’assaut. 

Guardiola veut être sûr que Rice veuille rejoindre City !

En effet, selon les informations du Mirror, le technicien espagnol serait déterminé à battre son ancien adjoint Mikel Arteta pour recruter le milieu de 24 ans. Pour autant, les derniers rapports expliquaient que le joueur avait toujours une préference pour les Gunners, destination qui lui permettrait de rester à Londres, d’où il est natif et où il a fondé une famille.

Par conséquent, Guardiola veut être sûr que le Hammer ait envie de rejoindre le nord de l’Angleterre avant de soumettre une offre au dernier vainqueur de la Ligue Europa Conférence. Alors qu’il a déjà repoussé l’intérêt du Bayern Munich pour rejoindre Arsenal, Rice pourrait donc à nouveau annoncer son envie de rejoindre le club londonien.

Ce qui pousserait alors Guardiola à ne pas faire d’offre, lui qui a toujours eu pour réputation de ne pas forcer les choses. Une tendance, qui si elle venait à se confirmer, pourrait faire le bonheur de Mikel Arteta, « obsédé » par l’arrivée du natif de Londres cet été. 

Commentaires

2 réponses à “Man City courtise Declan Rice après l’échec d’Arsenal avec deux offres”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *