yassine bounou fc seville
dans

Yassine Bounou révèle enfin : « C’est pourquoi je n’ai pas quitté Séville après le Mondial »

Par

le


Yassine Bounou dévoile enfin la raison.

Si le Maroc a pu réaliser cette performance historique lors de la dernière Coupe du Monde en terminant 4e, c’est grâce au collectif mais aussi grâce aux multiples arrêts de Yassine Bounou. Le gardien marocain a impressionné au Qatar et avait l’opportunité de quitter le FC Séville lors du mercato hivernal. Malgré les offres, le Lion de l’Atlas a dit NON.

Dans une interview accordée à PTV Seville, Yassine Bounou a dévoilé la raison pour laquelle il a rejeté toutes les propositions pour rester le FC Séville. Il a décidé de rester pour aider le club Andalou à se maintenir en Liga.

« Il y a eu des discussions avec certaines équipes, mais avec mon représentant, je n’ai pas senti que c’était le moment d’aller dire à Monchi que je devais partir, chercher la possibilité, parler à mon agent… Je ne l’ai pas senti. À cause de la situation, d’abord, où nous étions (ndlr, menacer par la relégation), je n’avais pas envie de sortir à un moment comme celui-ci. Je n’aime pas non plus forcer les choses. Si quelqu’un vient dont Séville est content, c’est une autre situation, mais pour moi de partir… non, non. Je suis heureux ici, je sens que les meilleurs footballeurs sont ceux qui répondent aux besoins du lieu où ils sont embauchés avant les besoins personnels », a révélé le portier marocain, relayé par AS.
Après 21 journées de Liga, le FC Séville est 12e avec 24 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *