Nouveau projet 30
dans

Les pronostics pour les prix NBA : Nikola Jokic et Jayson Tatum en lice pour le MVP, deux trophées pour Wemby ?

Par

le


La nouvelle saison de la NBA commence, alors faisons quelques pronostics.

Quels que soient les résultats des prochaines récompenses des joueurs de la NBA 2023-24, espérons que la course soit plus saine et pacifique qu’elle ne l’a été ces dernières années. C’est peut-être un vœu pieux, mais maintenant que Nikola Jokic et Joel Embiid ont chacun obtenu le titre de Most Valuable Player, on peut peut-être en finir avec les enfantillages et les injures des fans qui pensent que les choses ne vont pas dans leur sens.

Les récompenses sont difficiles à prédire car elles dépendent des performances de l’équipe et de la narration, mais nos experts NBA de CBS Sports ont courageusement décidé de tenter le coup. L’avantage des courses aux récompenses est qu’elles ont tendance à changer d’un mois à l’autre, d’une semaine à l’autre, voire d’un jour à l’autre au cours de la saison NBA, ce qui devrait être amusant à suivre au fur et à mesure.

Beaucoup ont choisi Jokic pour remporter un troisième titre de MVP en quatre saisons, tandis que la sensation française Victor Wembanyama est le consensus pour la recrue de l’année, bien qu’elle ne fasse pas l’unanimité. Tous les autres prix – Joueur défensif de l’année, Meilleur joueur, Sixième homme, Entraîneur de l’année et Dirigeant de l’année – ont fait l’objet de choix très différents de la part de notre panel.

[totalpoll id= »794558″]
La saison de la NBA

Wembanayama, cependant, est le seul joueur à avoir reçu des votes pour plusieurs prix. Le choix numéro 1 des Spurs n’a fait que renforcer le battage médiatique au cours de la pré-saison, utilisant sa taille de 7 pieds 4 pour dominer des deux côtés du terrain.

Si les prix décernés aux joueurs sont au centre de l’attention, nous avons également choisi l’entraîneur de l’année et le dirigeant de l’année. Il n’y a pas de choix unanime, mais l’entraîneur des Celtics Brad Stevens et l’entraîneur du Thunder Mark Daigneault ont tous deux reçu au moins trois votes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *