af32337ae7ac3e289d2c6020a543c7e6
dans

NBA : Un séisme annoncé à cause de LeBron James

Par

le


Les Denver Nuggets ont vaincu les Los Angeles Lakers cette nuit-là, et LeBron James s’est exprimé de manière énigmatique lors de la conférence de presse concernant son avenir dans sa carrière. Selon la presse américaine, la star âgée de 38 ans envisagerait sérieusement de prendre sa retraite.

Les Denver Nuggets ont atteint les finales de la NBA. L’équipe de Nikola Jokic a une fois de plus remporté la victoire contre les Los Angeles Lakers cette nuit-là (113-111). Grâce à cette série de victoires, les Nuggets vont disputer leurs premières finales de la NBA dans leur histoire. C’est un moment historique pour la franchise du Colorado, qui risque de passer rapidement au second plan dans le monde de la NBA…

LeBron James à la retraite ?

En effet, après le match, la superstar des Lakers, LeBron James, s’est montré énigmatique quant à son avenir. « Je dois réfléchir à beaucoup de choses. Personnellement, je dois réfléchir à la suite de ma carrière dans le basketball. Je dois prendre en considération plusieurs choses… »

Selon Chris Haynes de Bleacher Report, l’ancien joueur des Cavs et du Heat envisagerait sérieusement de se retirer du terrain. Ceci après cet échec en finale de la conférence ouest.

[totalpoll id= »794558″]

À 38 ans, LeBron James a encore réalisé une performance exceptionnelle lors du quatrième match contre les Nuggets, marquant 40 points, attrapant 10 rebonds et réalisant 9 passes décisives. Ce serait un véritable tremblement de terre dans l’univers de la NBA si celui qu’on surnomme « The King » décidait de mettre fin à sa carrière.

Le rêve de jouer avec son fils

Cette décision serait d’autant plus surprenante que LeBron James a déclaré à plusieurs reprises par le passé qu’il souhaitait jouer en NBA aux côtés de son fils, Bronny James. Ce dernier pourrait potentiellement se présenter à la Draft NBA en 2024.

En tant que meilleur marqueur de tous les temps, LeBron James est considéré comme l’un des deux meilleurs joueurs de l’histoire, aux côtés de Michael Jordan. Depuis ses débuts en 2003, il a remporté 4 titres de la NBA. Il a également été nommé 4 fois MVP de la saison régulière. En février dernier, il a dépassé Kareem Abdul-Jabbar pour devenir le meilleur marqueur de tous les temps.

Quelques heures avant le match, son ancien coéquipier et ami de longue date, Carmelo Anthony, avait publiquement annoncé sa retraite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *