5cdf8
dans

Playoffs : Nuit de folie en NBA avec une énorme surprise

Par

le


Dans la nuit du mercredi au jeudi, les play-offs de la NBA ont été marqués par une énorme surprise : le Heat de Jimmy Butler a éliminé les Bucks, ce qui leur permet de rejoindre les demi-finales de la conférence Est où ils affronteront New York. Pendant ce temps, Golden State a réussi à s’imposer contre Sacramento et Memphis a obtenu un répit contre les Lakers.

Miami a remporté la victoire en prolongation (128-126) lors d’un match tendu et devient la sixième équipe classée huitième à éliminer l’équipe classée première dans l’histoire de la NBA. Il y a dix jours, qui aurait cru que les Floridiens sortiraient des barrages avec autant de difficultés lors des play-in ?

« Notre saison a été faite de hauts et de bas, nous avons été dans des situations difficiles, mais nous nous sommes battus, nous savions que nous avions ce qu’il fallait pour revenir en meilleure forme », a déclaré Gabe Vincent (22 pts).

Le Heat, finaliste en 2020, sait se montrer combattif lors des matchs de printemps, en particulier avec un leader tel que Butler, capable de miracles. Deux jours après sa performance exceptionnelle de 56 points, l’ailier a marqué 42 points et c’est lui qui a réussi le panier permettant d’aller en prolongation en reprenant acrobatiquement une passe de Vincent, presque à la dernière seconde.

[totalpoll id= »794558″]

LES RÉSULTATS DE LA NUIT EN NBA
Cavaliers – Knicks : 95-106
Grizzlies – Lakers : 116-99
Bucks – Heat : 126-128
Kings – Warriors : 116-123

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *