PSX 20231010 093623 scaled
dans

Al-khelaïfi réagit enfin après l’humiliation reçue par le PSG sur la pelouse de Newcastle

Par

le


Nasser Al-khelaïfi a finalement réagi après la grosse désillusion subie par le Paris Saint-Germain sur la pelouse de Newcastle en Ligue des Champions.

Le Paris Saint-Germain a été laminé mercredi dernier sur la pelouse de Newcastle (4-1) à l’occasion de la deuxième journée de Ligue des Champions. Le club de la capitale n’a pas résisté aux velléités offensives des Magpies qui avaient beaucoup plus d’envie que leurs adversaires. Une désillusion subie par le champion de France en titre, mais qui n’a pas l’air de perturber Nasser Al-khelaïfi. Le Parisien nous apprend que le boss du PSG a eu une réaction apaisée lors que DJ Snake l’a interpellé sur cette rencontre ce week-end au Qatar, en marge du Grand Prix de Formule 1.

Luis Enrique lors de Newcastle PSG le 4 octobre 2023 en Ligue des champions 1720411

«Quel match ? Je ne vois pas de quoi tu parles», a-t-il confié au musicien, avant de rappeler plus tard que son club était en reconstruction. «Cet été, le club avait connu des changements positifs considérables, plus importants que tout le monde ne l’avait imaginé. Et que lorsqu’on construit de nouvelles fondations, il faut du temps, de la détermination, de la patience et de persévérance. Il ne faut pas réagir de manière excessive».

Al-khelaïfi avait annoncé la couleur pour la Ligue des Champions

Le Paris Saint-Germain a décidé de ne plus faire de la Ligue des Champions une obsession. Depuis quelques saisons, le club de la capitale subie humiliation sur humiliation malgré une finale en 2020. Les deux dernières éditions, les Parisiens ont été éliminés en huitièmes de finale respectivement par le Real Madrid puis le Bayern Munich. Lors d’une récente sortie médiatique, le président du club Nasser Al-khelaïfi avait déclaré que remporter la compétition n’était plus une obsession contrairement aux années antérieures.

[totalpoll id= »794558″]

« La Ligue des champions n’est pas du tout une obsession, c’est fini », a annoncé le dirigeant parisien, avant de poursuivre, « Nous sommes en train de construire une nouvelle identité, notre propre style, nos propres principes de jeu, un jeu offensif et une nouvelle culture. C’est ce que nous voulons, et les résultats suivront. Nous voulons que nos joueurs prennent du plaisir à jouer, que notre staff prenne du plaisir à entraîner et que nos supporters prennent du plaisir à regarder.»

Obsession ou pas, le Paris Saint-Germain sera forcément attendu dans deux semaines sur sa Pelosi face au Borussia Dortmund lors de la 3e journée de Ligue des Champions

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *