Entre Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi, la tension était à son paroxysme avant le calme. Dans son édition du jour, L’Equipe a dévoilé l’échange tendue qu’ont eu les deux hommes au sujet de l’avenir du Bondynois.
Ce samedi, Kylian Mbappé devrait faire sa rentrée avec le Paris Saint-Germain. Ecarté lors de la tournée asiatique de la présaison, l’ancien Monégasque n’avait pas été présent lors de la rencontre nul entre le PSG et Lorient (0-0) il y a une semaine. D’ailleurs ce n’est que le dimanche dernier que le champion du Monde Français a été réintégré dans le groupe parisien. Mais pas avant de lourdes sacrifices consentis et une grosse tension avec ses dirigeants, Nasser Al-Khelaïfi notamment.
La tension est montée entre Al-Khelaïfi et Mbappé
Avant de retrouver le groupe parisien, Kylian Mbappé a été longtemps écarté après avoir annoncé son intention de ne pas activer sa dernière année de contrat qui va lier au PSG jusqu’en juin 2024. Nasser Al-Khelaïfi l’a ensuite menacé. Il y aurait même eu une grosse tension entre les deux hommes.
Dans son édition du jour, l’Equipe a révélé un échange très tendu entre Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé, lors d’une réunion organisée le 8 août dernier. « Tu vas voir ! Tu ne rejoueras pas, On ne cédera pas », aurait balancé le président du PSG à KM7. « Tu vas voir ? Mais je vais voir quoi ? Tu seras le seul président à ne pas me faire jouer », aurait répondu le Bondynois… Finalement, c’est la raison qui semble l’avoir emporté dans cette guerre des égos.
Mbappé désormais vers une prolongation
Réintégré dans le groupe parisien, Kylian Mbappé devrait au moins passer la saison 2023-2024 sur le banc et pas dans les tribunes comme annoncé ces derniers jours. Et selon les dernières informations, l’ancien Monégasque, satisfait du recrutement du Board devrait prolonger son contrat les prochaines semaines voir prochain mois.
Laisser un commentaire