20230814 101800
dans

Ce n’est pas Mbappé, la presse brésilienne balance la vraie raison du départ de Neymar du PSG

Par

le


Neymar est sur le point de quitter le Paris Saint-Germain. Contrairement à ce qui a été dit, Kylian Mbappé ne serait pas responsable du départ du Brésilien, mais plutôt Luis Enrique, le nouvel sélectionneur du PSG.

Arrivé au Paris Saint-Germain en août 2017, Neymar est sur le point de quitter le club de la capitale française. Après une longue blessure, le milieu offensif brésilien a fait son retour dans l’effectif. Très en jambe lors de cette présaison, l’ancien du Barça va quand-même quitter le PSG malgré l’arrivée de Luis Enrique. Le départ de Neymar serait conditionné par la prolongation de contrat de Kylian Mbappé. En effet, annoncé sur le départ, le champion du Monde 2018 aurait demandé à ses dirigeants de vendre Neymar. C’est en tout cas ce qui a été révélé par les sources ce dimanche. Mais ce dimanche, c’est une toute autre information qui a été révélée par les médias brésiliens.

20230814 111900

Luis Enrique responsable du départ de Neymar

Kylian Mbappé n’a rien à voir avec le départ de Neymar. Selon le média brésilien TNT Sports, ce n’était pas vraiment l’ancien Monégasque qui est la source du départ de Neymar. Le média assure que Luis Enrique est arrivé en France en étant disposé à ne plus travailler avec le Brésilien et il aurait même demandé le départ de Marco Verratti, ce qui peut surprendre. Concernant le « Ney », des sources barcelonaises indiquent qu’elles savaient que le joueur et son coach auraient du mal à retravailler ensemble, car leur relation en Catalogne était mauvaise, surtout après le sacre européen blaugrana en 2015. Mis au courant des pensées de son nouvel entraîneur, Neymar s’est alors mis à se chercher une porte de sortie. Et c’est donc à Al-Hilal qu’il va rebondir. Ce lundi, le brésilien et le club Saoudien aurait déjà trouvé un accord et la visite médicale serait programmée. L’ancien du Barça devrait être annoncé ce lundi ou demain mardi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *